fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Kendji Girac se confie « J’ai souffert de préjugés »

The Voice : Kendji Girac se confie « J’ai souffert de préjugés »

Kendji Girac a réussi un joli parcours depuis sa sortie de The Voice. Une belle revanche pour le chanteur qui a été victime de préjugés

Le grand gagnant de la dernière saison de The Voice continue de cartonner. En effet, Kendji Girac est au top de sa carrière. Alors qu’il a sorti son album en septembre dernier, l’opus a été immédiatement en tête des ventes. Mais le jeune homme s’est dernierement confié au site suisse Le Matin et a avoué avoir souffert de nombreux préjugés sur ses origines gitanes. Vous savez, par exemple, d’être suivi dans les centres commerciaux parce qu’ils sont sûrs que vous allez voler quelque chose. Ça m’est arrivé avec ma mère. Je n’ai jamais pu avaler ça a déclaré le chanteur.

Le jeune gitan a aussi expliqué qu’il voulait montrer ses origines gitanes malgré les préjugés. Il a confié : Je voulais faire passer un message, faire connaître ma couleur gitane (son premier single s’appelle Color Gitano, ndlr) et montrer que les Gitans ne sont pas mauvais. Je crois que ça marche.

The Voice : un succès fulgurant pour le jeune Kendji Girac

Le jeune chanteur a connu véritable succès en trés peu de temps et n’est pas encore habitué à la célébrité. Je suis heureux dès que je me lève. Evidemment, cela devient de plus en plus compliqué de sortir dans la rue, mais ce n’est pas grave car je sors peu. Je n’arrête pas de travailler et cela porte ses fruits car mon album est numéro 1 des ventes en France a confié Kendji Girac. Avant d’ajouter J’ai acheté quelques habits… et comme je passe bientôt mon permis, j’achèterais bien une voiture. Même si à Paris, ça ne sert à rien une voiture.

Coté vie privé, Kendji reste discret même si il avoue avoir envie d’être en couple. J’aimerais avoir une copine, mais là, mon emploi du temps est trop serré. Ce serait compliqué a-t-il déclaré.