fbpx
Culture
Partager sur

Black M dévoile son dernier clip « Je ne dirai rien » (vidéo)

Black M dévoile son dernier clip « Je ne dirai rien » (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Black M vient à peine de mettre en ligne son dernier clip « Je ne dirai rien ». MCE vous fait partager cette vidéo qui va faire beaucoup de bruit

Le talentueux Black M n’en finit pas d’enchaîner les tubes. Après le succès de Sur Ma Route qui est devenu le tube de l’été avec quasiment 40 millions de vues sur Youtube.

Je ne dirai rien, la dernière bombe de Black M

C’est le tout dernier clip du rappeur parisien qui vient d’être dévoilé. C’est le dernier single choisit par Black M extrait de son tout premier album Les yeux plus gros que le monde. Pour ce titre, Black M est en collaboration avec d’autres artistes. Il interprète Je ne dirai rien en featuring avec The Shin Sekai et Doomams.

Dans le clip, le rappeur Black M à l’air d’avoir voulu mettre en valeur ses acolytes. En effet, c’est eux qu’on voit le plus tout le long du clip. Le rappeur Black M ne fait son solo qu’à la fin du clip. Mais pour le refrain ils sont tous réunis.

Black M lance un message aux filles égocentriques

Quand on attend les paroles de la chanson on comprend tout de suite qu’elles sont destinées à une certaines catégories de personnes. Black M, The Shin Sekai et Doomams dénoncent le comportement des filles qui aimes se montrer tout le temps, et aiment attirer tous les regards sur elles. Celles qui profitent de leur beauté physique pour s’attirer toutes les convoitises.

« T’aimes te faire belle, oui, t’aimes briller la night, t’aimes les éloges, t’aimes quand les hommes te remarquent, t’aimes que l’on pense haut et fort que t’es la plus oohh… Je ne dirai rien »

Ce refrain risque de raisonner très longtemps dans nos têtes car il est très entrainant. Ce clip promet de faire beaucoup parler et risque de faire danser du monde sur les dance floor.

Que pensez-vous du dernier clip de Black M Je ne dirai rien ?

Source : 13or-du-hiphop.fr