fbpx
Culture
Partager sur

Ipo Pharr dévoile son premier clip « Little Ones »

Ipo Pharr dévoile son premier clip « Little Ones »

La chanteuse Ipo Pharr dévoile son clip tiré de son premier single « Little Ones »

La chanteuse Ipo Pharr a dévoilé son clip tiré de son premier single little Ones. Cette jeune hawaïenne, auteure compositeur et interprète, commence à se faire connaître dans le monde de la musique. Alors qu’elle parvient à se démarquer à travers de très grands festivals aux USA comme Coachella, elle est très vite remarquée par Katy Perry qui est l’une de ses inspirations. Et des inspirations, la chanteuse en a beaucoup. Elle puise dans son quotidien et les événements de sa vie et met son univers en musique à travers des genres variés tels que la pop, la folk et le rock.

Aujourd’hui, c’est avec son premier single Little Ones que la jolie chanteuse débarque en France bien décidée à se faire connaître. Car la jeune femme qui aime pousser la chansonnette, aime également la scène et l’arpente très souvent accompagnée uniquement de sa guitare comme en acoustique.

Ipo Pharr : un premier single pop

Avec une pop douce et sucrée, le single d’Ipo Pharr apporte un vent de fraîcheur sur le paysage musical français. Une mélodie entêtante et remplie de douceur qui reflète la personnalité de cette jeune femme. Si elle avait pour habitude de publier des musiques en live ou en vidéo sur youtube pour ses fans, elle a dévoilé aujourd’hui Little Ones.

Celle qui fait d’ores et déjà sensation aux Etats-Unis compte bien séduire les français avec son joli grain de voix. Le single d’Ipo Pharr est d’ores et déjà disponible. Pour ceux qui sont tentés de découvrir le clip qui accompagne ce single entraînant, le voici :