fbpx
Culture
Partager sur

Usher est le roi lors de sa soirée d’anniversaire

Usher est le roi lors de sa soirée d’anniversaire

Pour les 36 ans de la star, Usher n’a pas fait les choses à moitié. Il a été sacré roi pendant toute une soirée bien arrosée

MCE avait souhaité à Usher un très bel anniversaire pour ses 36 ans. Le 14 octobre était son jour et surtout sa soirée. Des amis proches du chanteur lui ont concocté une belle petite soirée qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

Usher fête son anniversaire entre amis

Rien de plus normal pour une personne de fêter son anniversaire en compagnie de ses proches. C’est bien pour cette raison que les amis du beau Usher ont préparé une petite surprise pour le birthday boy.

Usher était tellement ravi de sa soirée qu’il a voulu faire partager sa joie avec le plus de monde possible. L’interprète de Yeah n’a pas hésité à poster des photos de cette agréable soirée sur son compte Instagram. Les fans d’Usher étaient ravis de voir leur idole heureuse et qui fête son anniversaire avec ses amis.

Sur les photos postées par le chanteur de R’n’B on peut voir un Usher en très bonne compagnie. Le très beau et charismatique Trey Song était aussi de la partie. Les deux hommes posent ensemble sur une photo. On pourrait presque les confondre tellement Usher et Trey Song se ressemblent. Ils devaient sûrement être frères dans une vie antérieure.

Usher est le roi lors de son anniversaire
Usher est le roi lors de son anniversaire

Dans une autre photo on peut voir Usher avec une énorme bouteille de champagne à la main entouré de ses amis avec eux aussi des bouteilles de champagne taille XXL en main. Mais la photo la plus représentative de cette soirée d’anniversaire est sans doute celle où l’on voit Usher avec une belle couronne sur la tête. Cela lui allait très bien vu que le chanteur était le roi de la soirée.

Usher est le roi lors de son anniversaire
Usher est le roi lors de son anniversaire
Usher est le roi lors de son anniversaire
Usher est le roi lors de son anniversaire

Usher fête aussi son anniversaire sur les réseaux sociaux

Toutes les fans du monde entier ont tenu à souhaiter un très joyeux anniversaire à leur star préférée. Les twittos se comptaient par milliers. Le premier d’entre eux n’était autre que le petit protégé d’Usher, le chanteur Justin Bieber qui n’a jamais oublié tout ce que son mentor a fait pour lui jusqu’à présent. Il lui a souhaité tous ses vœux de bonheur.

Usher n’a pas oublié de remercier tout le monde : Merci pour tous les vœux d’anniversaire !! Je vous aime les gens, a posté le chanteur sur Twitter.

Comment trouvez-vous cette soirée d’anniversaire d’Usher ?

Source : nrj.fr