fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims annule finalement sa tournée 2015

Maître Gims annule finalement sa tournée 2015
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Maître Gims a confirmé qu'il ne serait pas en tournée en 2015 alors que cette annonce a été initiée hier par son tourneur Live Nation. Les fans sont perdus

Les fans de Maître Gims sont totalement perdus. Alors que son tourneur Live Nation annonçait hier une grande tournée de 18 dates à travers toute la France en 2015 comme nous vous l’expliquions dans cet article, le rappeur vient de faire une annonce fracassante sur son compte Facebook en expliquant qu’il n’avait pas l’intention de partir en concert. Une triste nouvelle pour son public qui se réjouissait de l’applaudir sur scène.

Une annonce qui attriste ses fans

Voici les explications de Maître Gims qui « rétablit » la vérité.

« Si je vous écris aujourd’hui c’est de mon initiative personnelle car comme vous le savez je ne suis pas le seul a avoir accès à mes réseaux sociaux pour poster des messages puisque ma maison de disques les utilise également en direct.
Ainsi, je me dois de rétablir la vérité a propos de l’annonce récente d’une éventuelle tournée en 2015.

En effet, il est impensable pour moi de vous mentir c’est pourquoi pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez.
Sachez que je ne peux actuellement m’engager a me produire sur scène et qu’il n’est pas question pour moi de vous laisser acheter les futures places d’une tournée que je ne ferai pas.

Cette information est officielle et encore une fois elle est le fruit de mon initiative personnelle, mes acolytes de la Sexion (Adama, Maska etc…) le confirmeront très bientôt via leurs réseaux officiels, ne vous fiez pas a ceux qui diront le contraire même si ça vient de mes propres réseaux.

Voilà, sachez que je suis navré de vous décevoir mais je préfère être clair plutôt que de vous laisser être induits en erreur par une quelconque information erronée je vous devais la vérité.

Merci a tous pour votre soutien depuis le début même loin je vous en suis reconnaissant et je ne vous oublie pas mais j’ai besoin de temps …

Sincèrement
Maitre Gims »