fbpx
Culture
Partager sur

Black M quadruple disque de platine !

Black M quadruple disque de platine !
Partager
Partager sur Facebook

Black M a annoncé que son premier album solo venait d'être certifié quadruple disque de platine

2014 aura été une année de folie pour Black M et 2015 démarre sur les chapeaux de roues. Le rappeur vient d’annoncer que son album Les yeux plus gros que le monde avait été certifié quadruple disque de platine. Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… , a indiqué l’artiste sur Twitter.

En route vers les victoires de la musique

Un véritable carton pour un premier album solo. Face au succès de son album sorti le 31 mars dernier, le membre de la Sexion d’Assaut avait même sorti une réédition de cet opus, intitulée Le monde plus gros que mes yeux. Huit titres inédits figurent sur cette réédition, dont les morceaux Je garde le sourire ou Je ne dirais rien. Et cette album continue donc de cartonner comme la révélé Black M. Mais le succès du rapeur ne s’arrête pas là. S’il a la reconnaissance dans le milieu du Rap, Black M est aussi adulé par le grand public. Après avoir remporté l’award du meilleur vidéo clip pour Mme Pavoshko lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, Black M est également nominé aux victoires de la musique. Une consécration pour l’artiste, qui ne manque pas de remercier ses supporters chaque jours.

Black M à l’Olympia

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, Black M a annoncé qu’il se produira en concert pour deux dates inédites dans la grande salle mythique de l’Olympia à Paris, le 21 et 22 avril prochains. Deux concerts d’exceptions qui raviront les fans de Black M et du Wati. Plusieurs artistes du label y seront invités, pour un show digne de ce nom. Black M invitent donc tous ses fans à réserver leurs places dès maintenant afin d’être sur de pouvoir assister à ce spectacle qui promet d’être mémorable. Idéal pour célébrer le succès de son album.