fbpx
Culture
Partager sur

Prinxtone Jones présente son EP « Prinx de Bel Air »

Prinxtone Jones présente son EP « Prinx de Bel Air »

A l'occasion de la sortie de son EP, Prinx de Bel air, Prinxtone Jones s'est confié à MCE sur ce projet

Prinxtone Jones revient sur le devant de la scène. Le jeune homme, révélé dans l’émission Popstar, et qui a fait le buzz avec son tatouage Ünkut (la marque de Booba ndlr) présente aujourd’hui son projet musicale.

Prinxtone Jones vient de sortir un EP de huit titres, entièrement gratuit sur sa chaîne Youtube. L’occasion pour l’artiste de présenter son univers musical au public. Quand tu me vois comme ça, j’ai pas la tête d’un rappeur particulièrement ou plus un rappeur américain. Du coup, je me suis dit « Il faut que que je propose un truc qui ne se fait pas » et c’est ce que j’ai proposé. Pour préparer son projet, Prinxtone Jones s’est inspiré des artistes qu’il apprécie, comme Drake et Tyga. Forcément, l’univers américain influence beaucoup le jeune homme, comme il le confie.

Prinxtone Jones : un album pour l’été

Concernant ses collaborations, Prinxtone Jones a décidé de s’associer à différents producteurs, qui l’ont repéré notamment après son passage à Popstar. Parmi les producteurs, on retrouve Dj Erise. Une collaboration de prestige pour Prinxtone Jones, qui tente de plus en plus de professionnaliser son travail.

Erise c’est un grand à moi […] Erise habitait dans le 78, et moi par la suite, au fur et à mesure du temps, je suis venu habiter dans la même ville que lui sans le savoir, puis j’ai rencontré X, Y personnes qui m’ont mis en relation avec lui. […] il a vu que je sortais de Popstar, il s’est dit « il y a peut être un truc à faire avec ce petit mec là », et au final on a fait un son. .

Les deux hommes ont réaliser plusieurs sons ensemble. On en a pas fait qu’un, on en a fait deux, trois. On verra quand ça sortira. Je pense honnêtement pour le deuxième projet ou le troisième. , confie le jeune homme qui envisage de sortir une mixtape tous les deux mois. Son album, lui, est prévu pour l’été 2015.