fbpx
Culture
Partager sur

Stromae et sa statue de cire au musée Grévin

Stromae et sa statue de cire au musée Grévin

L’artiste Stromae possède sa statue de cire au musée Grévin à Paris depuis hier. Il se dit heureux de pourvoir enfin « se voir de dos »

Le chanteur belge Stromae a reçu la consécration ultime que peut avoir un artiste, c’est d’être représenté par une statue de cire au célèbre musée Grévin de Paris.

Stromae adore sa statue de cire

Cela s’est passé hier, le chanteur Stromae a eu la chance et l’honneur se faire son entrée dans le cercle très privé des statue de cire à l’effigie de grandes stars et personnalités francophones et internationales.

L’académie du musée Grévin bien évidemment présente lors de cette cérémonie, a tenu à célébrer deux parcours hors normes, avec pour point commun, un début de carrière très jeune accompagné d’un succès immédiat Le deuxième parcours dont parlait le porte parole de l’Académie, est celui de Line Renaud qui découvrait elle aussi sa statue de cire au même moment.

La statue de Stromae porte les mêmes vêtements que le belge portait dans son fameux clip Papaoutai. Le polo, le short, les chaussettes hautes, sans oublier le nom papillon parfaitement noué autour de son cou.

S’il a choisit la tenue qu’il portait dans le clip Papaoutai, c’est parce que c’est le plus grand succès du chanteur. C’est en effet ce tube qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Ce titre est connu et reconnu dans le monde entier.

On a pu réaliser la vraie statuette de Papaoutai, a commenté Stromae, à qui les gens demandaient toujours si c’était bien lui ou non, dans le clip. Là, il existe vraiment, s’est réjoui le chanteur.

Stromae garde les pieds sur terre

Stromae est actuellement toujours en tournée européenne, mais il compte faire une longue pause dans sa carrière d’au moins deux ans pour guérir de son succès. Le chanteur belge a vécu un succès tellement vertigineux qu’il préfère s’éloigner du monde du show business et prendre assez de recul pour ne pas faire n’importe quoi. Il n’en reviendra que plus fort. C’est en tout cas ce que l’on souhaite.

Que pensez vous de la statue de cire de Stromae ?

Source : Europe1