fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West demande à deux fans handicapés de se lever pendant son concert

Kanye West demande à deux fans handicapés de se lever pendant son concert
Partager
Partager sur Facebook

Pendant un de ses concerts à Sydney, Kanye West a demander à deux de ses fans handicapés à se lever. Une maladresse difficile a accepter pour les fans.

Lors d’un concert à Sydney pour sa tournée le Yeezus Tour, Kanye West a fait une belle bourde qui n’a pas manqué de faire le buzz. Alors qu’il demandait à tout le monde de se lever pour sa prochaine chanson, le chanteur a déclaré Je ferai cette chanson et continuerai le concert lorsque tout le monde sera debout. Cette chanson, je ne peux vraiment pas la chanter si tout le monde reste assis. Le mari de Kim Kardashian a aussi ajouté : À moins que vous soyez handicapés et que vous vous garez aux emplacements réservés et tout ce bordel.

Kanye West : il commet une maladresse

Suite à la pression de Kanye West, la foule s’est alors levée pour acclamer le chanteur très déterminé. Celui-ci clamait haut et fort : Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça . Il a alors aperçu deux personnes qui restaient assis. Énervé, Kanye West a alors demandé des explications. L’un des deux a montré sa prothèse et l’autre fan assis était en chaise roulante. Mais Kanye West, n’en est pas resté là. Visiblement peu convaincu, il a envoyé son garde du corps vérifié si la personne en chaise roulante disait vraiment la vérité et était réellement handicapé.
Profondément choqué par les évènements, une personne présente sur les lieux a déclaré La foule criait qu’il était dans une chaise roulante mais il a attendu la confirmation de son garde du corps. Des propos qui confirment la maladresse du chanteur.

Suite à cet incident, kanye Westa repris son concert comme si de rien était. Une maladresse qui a en tout cas surpris les nombreux fans du chanteur.