fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Zazie évoque le salaire de Mika « il est vachement mieux payé que moi, et c’est normal »

The Voice : Zazie évoque le salaire de Mika « il est vachement mieux payé que moi, et c’est normal »

Interrogée sur le sujet, la coach de « The Voice » a évoqué le salaire de Mika

Alors que The Voice est revenu ce samedi sur TF1, les rumeurs vont bon train et les coaches sont la cible favorite des médias. Récemment, Mika s’expliquait dans le 20minutes.fr et déclaré ne pas gagner la somme exorbitante comme l’avait révélé le magazine Public il y a quelques mois.

En effet, selon la magazine Public, Florent Pagny aurait touché la coquette somme de 800 000 euros, Jenifer 500 000 euros, Garou 450 000 euros, et enfin Mika se serait placé en tête en percevant un salaire d’un montant de 900 000 euros.

Interrogé sur le sujet, Mika avait nié les affirmations du magazine C’est encore n’importe quoi! Je suis bien payé, mais mon chèque n’a rien à voir avec la somme évoquée. Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire ! avait confié Mika.

The Voice : Zazie évoque le salaire de Mika

Si le salaire de Mika serait donc inférieure, Zazie a évoqué le salaire de Mika lors d’une interview pour le Parisien Je pense qu’il est vachement mieux payé que moi et je m’en fiche. C’est un artiste international et cela me semble normal. a déclaré la nouvelle recrue de The Voice qui a remplacé Garou dans le célèbre fauteuil rouge.

Une chose est sûre, les deux coaches se sont bien trouvés. Pour Zazie, ils sont comme un frère et une soeur. Toutefois, il reste un adversaire redoutable pour l’interprète de Rue de la Paix . En effet, elle n’avait pas hésité a déclarer qu’il était son adversaire le plus coriace.

En attendant, on peut retrouver les coaches tous les samedi soir sur TF1. Et les prochains primes devraient nous réserver des surprises et être riche en rebondissements. En effet, comme l’a évoqué André Manoukian dans une interview, The Voice a mis la barre haute cette année.