fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Marina D’Amico dévoile son premier single « Peur du vide »

The Voice : Marina D’Amico dévoile son premier single « Peur du vide »

Marina D'Amico, l'ancienne candidate de « The Voice », a dévoilé son premier single

Alors que la saison 4 de The Voice vient de commencer, une ancienne candidate de l’émission fait à nouveau parler d’elle. En effet, Marina D’Amico vient de dévoiler son premier single intitulé Peur du vide. Le titre est le premier extrait de son album Mon petit chemin.

L’année dernière, Marine D’Amico s’était d’ailleurs fait remarqué par tous les coachs lors de sa performance sur Papaoutai de Stromae, en piano-voix. Son coach Mika l’avait ensuite emmené jusqu’aux grands shows en direct. Et ce n’était pas le seul talent repéré par Mika. En effet, le coach avait également repéré le chanteur Kendji Girac, gagnant de la saison 3. Aujourd’hui, Kendji est devenu la révélation de l’année et a remporté deux NRJ Music Awards.

The Voice : une nouvelle saison riche en talents

La nouvelle saison de The Voice s’annonce très prometteuse. C’est en effet ce qu’a révélé la chanteuse Jenifer lors d’une interview. La jeune femme évoque un excellent cru pour parler des talents. D’ailleurs, la saison a commencé ce samedi sur TF1 et réserve de nombreuses surprises. En effet, cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements.

Alors qu’on a pu découvrir le jury composé à présent de Mika, Jenifer, Florent Pagny et la petite nouvelle Zazie, de vrais talents ont déjà été repérés. Et pour une soirée exceptionnelle, Kendji Girac était l’invité du programme. Le jeune homme en a profité pour interpréter une chanson d’Indila. Les fans du chanteur se sont empressés de commenter sa prestation sur Twitter :