fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : le retour de Kendji Girac avec une chanson d’Indila

The Voice : le retour de Kendji Girac avec une chanson d’Indila

Le chanteur est revenu ce samedi sur le plateau de « The Voice »

Alors que Kendji Girac est la révélation de cette année, l’ancien gagnant de The Voice n’en oublie pas pour autant le programme qui l’a révélé. En effet, l’interprête de Color Gitano est revenu sur la plateau de The Voice à l’occasion du premier prime de la saison 4. Le jeune homme a interprété la chanson Dernière Danse d’Indila vesion gipsy.

C’est avec nostalgie que Kendji a envisagé ce prime. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur avait publié avant sa prestation Beaucoup de souvenirs … A ce soir sur TF1, ‪#‎TheVoice‬ la suite. Je vous aime . K En effet, le jeune chanteur gitan avait triomphé en mai 2014 en interprétant un medley des Gipsy Kings grâce auquel il avait recueilli 51% des voix contre Maximilien, Amir et Wesley.

Depuis, Kendji Girac a cartonné avec son nouvel album qui s’est classé en tête des ventes dès sa sortie. Après deux trophées aux NRJ Music Awards, le jeune homme s’est fait une place sur la scène musicale française.

The Voice : les twittos retrouvent Kendji

Les internautes ont commenté l’arrivée de Kendji dans l’émission sur les réseaux sociaux. Très impatients de retrouver l’émission The Voice, les twittos ont été heureux de découvrir la prestation de Kendji Girac :

En attendant, la chanteur Kendji Girac sera de retour cette année avec de futurs projets. Triple disque de platine pour son premier album, le jeune homme n’a donc pas fini de nous surprendre et nous réserve de nombreux surprises.