fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m trop sexy ? « je continuerai à cultiver le sex-appeal »

Shy’m trop sexy ? «  je continuerai à cultiver le sex-appeal »

Jugée trop sexy par certains, la chanteuse Shy'm aime provoquer et le revendique

La chanteuse Shy’m ne cesse de faire parler d’elle. Alors que la jeune femme profite actuellement de son séjour au ski à Courchevel, elle s’est récemment confiée sur ses relation amoureuses et son désir de provoquer. Tandis que son clip l’Effet de Serre a fait un véritable scandale, elle continue de jouer la carte de la provocation.

Lors d’une interview à 20Mminutes, la jeune femme avait déclaré J’ai beaucoup de regards sur moi, j’adore, c’est mon côté narcissique ! Je suis surveillée dans tous mes faits, dans tous mes gestes, dans toutes mes phrases, mes posts, etc. Je sais très bien en postant une photo comme celle-ci que ça va faire parler hein. […] Je supporte une normalité pour moi et puis surtout j’avais envie de le faire quoi, de le poster. Je fais ce que je veux en fait. […] Il n’y a rien de choquant. Je le faisais à 17 ans aussi avec mes copines donc… Je pense qu’on a bien compris que j’aimais faire parler, et que ce soit en bien ou en moins bien , déclarait Shy’m précisant que les Français sont coincés et c’est pour ça que j’ai envie de les bousculer […] et de leur dire qu’il n’y a rien de grave en fait.

Shy’m : moins provocante que les artistes américaines

Si Shy’m aime provoquer, elle estime être moins provocante que les chanteuses américaines Je trouve que je suis super sage par rapport aux stars américaines comme Beyoncé ou Rihanna. Malgré les critiques, je continuerai à cultiver le sex-appeal car il fait partie de mon identité, de mon jeu a confié la chanteuse.

Si l’agenda de la chanteuse est bien chargé pour 2015, elle n’a pas fini de faire parler d’elle et nous réserve de nombreuses surprises pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.