fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé en playback : ses fans sont sous le choc

Beyoncé en playback : ses fans sont sous le choc
Partager sur Facebook

Lors de son concert au stade de France, Béyoncé a chanté en playback. Un épisose qui n'a pas manqué de faire réagir les fans de la chanteuse.

Ce week-end, la star américaine et son mari Jay Z se produisaient en concert au Stade de France. Mais sa tournée On The Run Tour, fait depuis quelques jours polémique. Et pour cause, Beyoncé a donné de la voix mais pas tant que ça. En effet, a de nombreuses reprises, elle a été prise en flagrant délit de play-back. En effet, une vidéo est sortie montrant la chanteuse saluer ses fans et baisser son micro alors que sa voix et la chanson continuent de tourner. Un dérapage mal maitrisé par la chanteuse qui a essayé de se rattraper sans succès. La vidéo filmée par des fans qui assistaient au concert, a fait le tour de la twittosphère et a fait réagir bon nombre de fans de Béyoncé.

Beyoncé : On The Playback Tour

Les fans ont filmé la star tout au long du concert et se sont empressés de poster le passage de play-back sur les réseaux sociaux. Très déçus, ils ont inondé Twitter de messages pour témoigner de leur mécontentement. Même si certains twittos se montrent tempérés dans leur propos, d’autres se lâchent et trouvent cela inadmissible.

https://

https://

https://

Beyoncé : Un procédé courant chez les stars

Toutefois, Beyoncé n’est pas la seule star à utiliser ce procédé. En effet, de nombreux artistes qui privilégient le show plus que la musique pendant les spectacles au stade de France, utilisent très souvent le playback. Ce système permet d’assurer le spectacle pendant de nombreuses heures. Manque de chance pour Béyoncé, la supercherie a été démasquée. Un épisode difficile pour la chanteuse puisque ce n’est pas la première fois. En effet, en 2013, lors de l’investiture de Barack Obama, Beyoncé avait déjà été accusée de faire du playback. Mais celle-ci avait alors avoué les faits et reconnue chanter sur une bande son.