fbpx
Culture
Partager sur

Tal se confie « actrice ? ce n’est pas ma priorité »

Tal se confie « actrice ? ce n’est pas ma priorité »
Partager
Partager sur Facebook

Tal a recemment joué dans la série « Nos Chers Voisins ». Mais à présent, la jeune femme préfère concentrer sur la musique

Aprés avoir tourné dans la série Plus Belle la Vie, la chanteuse va apparaître dans la série Nos Chers Voisins aux cotés notamment de Issa Doumbia.L’acteur s’était d’ailleurs confié sur Tal et son jeu d’actrice.

La chanteuse s’est confiée à Télé 2 Semaines sur le tournage de Nos Chers Voisins Le tournage s’est très bien passé, l’équipe a été super, on a bien rigolé. C’était ma seconde expérience dans une série télévisée. Mais c’était la première fois que je ne jouais pas mon propre rôle et ça, c’était vraiment cool à faire ! Je me suis mise dans la peau d’un personnage qui est complètement différent de ce que je suis dans la vraie vie. Un vrai challenge ! a déclaré Tal.

Tal : la chanteuse veut se concentrer sur ses projets

Même si l’expérience a été trés enrichissante pour la jeune femme, elle veut se concentrer sur la musique. Je suis une chanteuse et une musicienne avant tout bien sûr. La scène est vraiment l’endroit où je me sens le mieux. Cela dit, si jamais on me propose un rôle au cinéma j’en serais ravie ! Mais ce n’est pas ma priorité pour le moment a confié Tal.

La chanteuse a de nombreux projets. Elle est d’ailleurs en ce moment même en tournée en France. Je suis actuellement en tournée dans les Zénith de France, c’est magique et j’ai déjà hâte de toucher mon public dans des salles plus petites lors de ma tournée acoustique qui démarre fin janvier 2015 a déclaré la chanteuse.

Outre sa tournée, on pourra la retrouver dans la série Nos Chers Vosins trés prochainement. Un épisode que les fans de la chanteuse attendent avec impatience.