fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj et David Guetta dévoilent leur dernier featuring « Hey Mama »

Nicki Minaj et David Guetta dévoilent leur dernier featuring « Hey Mama »

Nicki Minaj a décidé de collaborer une troisième fois avec David Guetta et Afrojack sur un nouveau morceau très dance intitulé « Hey Mama »

Tous les fans de Nicki Minaj attendent avec impatience la sortie de son tout dernier album appelé The PinkPrint pour lequel la star n’a que dévoilé la pochette de la version deluxe. Pour le moment les fans doivent prendre leur mal en patience et se contenter des quelques singles extraits de cet opus très attendu.

En effet, Nicki Minaj a dévoilé les single Pills’N’Potions, Bang Bang en featuring avec Jessie J et Ariana Grande, le fameux clip Anaconda qui a cartonné pendant tout cet été et sans oublier son tout dernier clip en featuring avec de grand nom du hip hop américain, à savoir son ami intime Drake qui lui ferait des allusions sexuelles via Instagram, son mentor Lil Wayne et le bad boy Chirs Brown.

Ce dernier single appelé Only fait en ce moment scandale sur le web car la vidéo lyrics ferait l’apologie du régime nazi.

Nicki Minaj et David Guetta remettent ça avec « Hey Mama »

Nicki Minaj et David Guetta ont déjà collaboré ensemble sur deux titres qui ont cartonné il y a deux ans. La rappeuse la plus célèbre avait fait appel au Dj français le plus célèbre de la planète pour un featuring explosif intitulé Turn Me On. Le clip a été vu près de 260 millions de fois. Un succès pareil leur a donné envie de travailler une deuxième fois ensemble avec Flo Rida sur Where Them Girls At qui a rapporté près de 200 millions de vues.

Quelques années après, le duo de choc Nicki Minaj et David Guetta qui vient de faire ses 47 ans, remettent ça un tout nouveau titre Hey Mama avec le Dj star Afrojack. Pour le moment, le titre est disponible à l’écoute sur Souncloud.

Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration entre Nicki Mianaj et David Guetta ?