fbpx
Culture
Partager sur

Marin Monster : les protégés de Maître Gims dédicacent leur 1er album à la boutique Vortex (vidéo)

Marin Monster : les protégés de Maître Gims dédicacent leur 1er album à la boutique Vortex (vidéo)

Les Marin Monster sortent leur premier album. Les protégés de Maître Gims ont organisé une séance de dédicasse. Découvrez le reportage d'MCE

Composé de Bedjik et Yanslo, ce groupe s’est formé en 2012. Yanslo, jeune rappeur talentueux et plein d’ambitions a été repéré par Maître Gims, en faisant ses armes dans son fief du 9ème arrondissement de Paris.

Bedjik, petit frère de Maître Gims, a assuré pendant un long moment les backs de ce dernier sur scène et en studio. Ces deux jeunes rappeurs apportent une fraicheur et une nouvelle vision du rap mais aussi de la musique en général. Leur réputation n’est plus à faire sur le web, avec un buzz grandissant de jour en jour.

Sur leur premier album, Maître Gims a tenu à collaborer sur deux chansons phares, pour les projeter directement sur le devant de la scène. Les Marin Monster promettent de beaux jours au rap français.

Communiqué

Les Marin Monster sortent enfin leur premier album. Les deux rappeurs, Bedjik et Yanslo, ont organisé une séance de dédicasse de leur disque. MCE est allée à la rencontre des fans du groupe.

Les Marin Monster sont les petits protégés de Maitre Gims. Le rappeur star a lancé Bedjik et Yanslo quand ils ont souhaité monté leur groupe. Maitre Gims est d’ailleurs présent sur leur premier single, Pour commencer.

Après quelques singles, les Marin Monster sortent donc enfin leur premier album éponyme. Suprise, il y a même un titre avec Snoop Dogg.

Afin d’aller à la rencontre de leurs fans, les rappeurs ont organisé une séance exceptionnelle à la boutique Vortex à Paris. Les jeunes gens étaient venus pour rencontrer leurs idoles, faire dédicacer leur album ou simplement poser avec Bedjik et Yanslo.

Le rappeur X Gangs, grand frère de Maître Gims et Bedjik, était également présent pour soutenir le lancement de l’album.

MCE est allée à la rencontre des fans des Marin Monster, découvrez notre reportage :