fbpx
Culture
Partager sur

H Magnum : « Maître Gims s’est pris une claque en écoutant mon album ! »

H Magnum : « Maître Gims s'est pris une claque en écoutant mon album

A l'occasion de la sortie prochaine de son premier album solo, Gotham City, H Magnum s'est confié à MCE sur les featuring de ce projet et ses relations avec Maître Gims

En pleine promo de son premier album Gotham City, H Magnum s’est confié sur cet opus, attendu depuis des années par ses fans. Alors qu’il a dévoilé Idem, le premier extrait de cet album, le rappeur a confié qu’avec ce titre, il a donné la tendance de son album .

Concernant les featuring de ce projet, H Magnum indique que chaque featuring est un gros calibre […] J’aime bien inviter les gens et les amener dans mon univers.

H Magnum et Maître Gims : un album en commun ?

S’il refuse de dévoiler les artistes présents sur son album, il y en a un bien qui sera forcément sur le projet : Maître Gims. Alors qu’ils ont beaucoup collaboré ensemble, il semblait évident pour H Magnum d’inviter l’interprète de J’me tire sur son album. Si Maître Gims n’est pas dans mon album, c’est une guerre diplomatique […] Il a écouté Idem, il a écouté l’album et il s’est pris sa gifle. Maître Gims a même donné des conseils à H Magnum dans la réalisation de cet album. C’est la seule personne avec qui on peut me comparer , confie le rappeur.

Les deux artistes pourraient même faire un album en commun. A l’origine, le précédent projet de H Magnum, intitulé Fin de Dream devait être un album commun, mais finalement H Magnum en a fait un projet solo pour des raisons artistiques. A l’avenir, cet album commun pourrait exister. Un jour peut être pourquoi pas. Il y a assez de son à balancer pour faire un projet , indique H Magnum.

Que pensez-vous d’un album commun entre Maître Gims et H Magnum ?