fbpx
Culture
Partager sur

La Malice : le clip réalisé par Shy’m bientôt dévoilé

La Malice : le clip réalisé par Shy’m bientôt dévoilé

Le clip La Malice, premier extrait du cinquième album de Shy'm, Solitaire, devrait bientôt être dévoilé. Un clip réalisé par la chanteuse.

Patience, il arrive bientôt. Le nouveau clip de Shy’m, La Malice, sera bientôt en ligne. Une information donnée sur instagram. « #Editing #Toujours #LaMalice », a-t-elle indiqué, accompagné d’une photo où elle apparait concentré sur un écran. Un message qui annonce clairement la sortie prochaine du clip, sur lequel elle travaille depuis des semaines. Pour cette fois, Shy’m est passée derrière la caméra. La jeune femme a enfilé le costume de réalisateur. Enthousiaste, elle l’avait annoncé à tous ses followers sur instagram.

Très active sur les réseaux sociaux, où elle annonce tous ses projets musicaux, la belle brune (devenue rousse) a dévoilé une photo extraite du plateau de tournage, accompagné de la légende: Directed by me ( réalisé par moi ndlr). La gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars , qui a démenti être en couple avec Vincent Cerutti,a partagé de nombreuses photos sur son compte instagram. Le tournage s’est déroulé en Afrique Du Sud. Et à en croire les photos qu’elle publie, Sh’ym sera belle, rebelle et sexy dans cette nouvelle vidéo.

Chargement

#Editing #Toujours #LaMalice

Afficher sur Instagram

Shy’m fait son grand retour

Il y a quelques semaines, Shy’m avait dévoilé La Malice, le premier extrait de son nouvel album Solitaire, attendu pour le mois de novembre. Le premier single, écrits avec son complice de toujours K-Maro, a des accents pop rock, et annonce la tonalité de ce cinquième album. Et Shy’m enchaine les projets puisqu’une tournée est même prévue en 2015. La chanteuse avait révélé le nom de cette tournée : ce sera le Paradoxal Tour.

Une tournée qui crée déjà la polémique puisque Ysa Ferrer, chanteuse des année 80, accuse l’interprète de Et alors ! de plagiat. Mademoiselle Shy’m, faut-il que vous soyez en manque certain d’inspiration ou mieux, dans le néant créatif, pour autant vous inspirer des autres, pardon, ‘lamentablement’ copier les autres chanteuses ?, avait-elle lancé sur les réseaux sociaux.

Qu’importe, Shy’m peut compter sur ses fans, toujours prêt à la défendre et à la soutenir dans ses projets. L’année s’annonce riche en couleur pour la chanteuse.