fbpx
Culture
Partager sur

La sexy Tinashe annonce sa tournée « Aquarius »

La sexy Tinashe annonce sa tournée « Aquarius »

La très sexy Tinashe vient d’annoncer sur les réseaux sociaux les dates de sa toute première tournée qu’elle a appelé du même nom que son album « Aquarius »

Depuis qu’elle a cartonné aux Etats-Unis avec son premier tube 2 On, la jeune chanteuse R’n’B de 21 ans Tinashe n’en finit pas d’enchainer les succès. Remarquée par son talent de chanteuse et de danseuse qui est indéniable, Tinashe tout naturellement été la première artiste féminine pour laquelle le grand Dj Mustard a décidé de produire un son. C’était le fameux titre 2 On, qui est à l’origine de sa révélation au grand public.

Tinashe annonce son « Aquarius Tour »

« Announcing AQUARIUS TOUR!! Tickets available now!! …more dates coming soon #Aquarius #AquariusTOUR ».Voilà la légende qu’accompagne l’affiche de la tournée que la chanteuse Tinahse a fièrement posté cette nuit sur son compte Instagram.

Tinashe a pour l’instant annoncé que neuf dates pour sa tournée Aquarius mais comme elle le dit dans la légende les tickets sont disponible dès maintenant et que des dates supplémentaires seront annoncées prochainement.

Pour l’instant tout ce que les fans savent c’est que Tinahse débutera sa tournée le 12 mai à Los Angeles, et qu’elle passera par New York, Boston, Washington DC et plein d’autres villes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Tinashe, une artiste complète

Depuis qu’elle est connue du grand public, tout le monde se rend compte du potentiel de cette jeune chanteuse. Tinashe est une vraie passionée qui allie danse et chant dans son art. C’est sans doute pour cela qu’elle a été contacté pour une collaboration avec de grande stars du l’industrie du Rap US comme Kid Ink ou encore Usher pour le morceau Body Language qui a atteint les 3 millions du vues en quelques jours. Récemment elle a aussi fait un duo très sensuel avec Nick Jonas, ancien membre des Jonas Brothers.