fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna : Ne-yo complètement fan de son nouvel album « Absolument incroyable »

Rihanna : Ne-yo complètement fan de son nouvel album « Absolument incroyable »

Le nouvel album de Rihanna est sur le point de sortir. Ne-yo a eu le privilège de l'écouter, il est totalement fan de « R8 »

Le prochain album de Rihanna est surement l’album le plus attendu de cette fin d’année.
Les fans de la sublime Barbadienne n’en peuvent plus d’attendre. D’après les dernières informations concernant le futur album de Rihanna, ce dernier opus ne devrait pas tarder à sortir dans les bacs.

« R8 » bientôt dans les bacs

En effet, Rihanna avait récemment posté sur son compte twitter l’acronyme « Rihvember » en référence à son prénom et au mois de novembre. Tout le monde a donc bien compris que la jolie Riri venait juste d’annoncer que son tout dernier album intitulé R8 serait disponible durant le mois de novembre. Mais on ne connaît pas la date précise de sa sortie.

L’album a été nommé R8 en référence à la première lettre de son prénom et à son 8ème opus. Mais il n’y a pas que les fans qui sont impatients de la sortie de cet album. Même le producteur de Rihanna a annoncé qu’il avait hâte que le public puisse enfin entendre le fruit de leur travail. Deux ans d’acharnement pour offrir un album de qualité à ses Navis chéris.

Ne-yo fan de Rihanna

Le chanteur R’n’B Ne-yo a eu le privilège d’écouter une partie de l’album de Rihanna et il s’est confié à ce sujet sur une radio américaine : « Ce que j’ai entendu est absolument incroyable. Je ne peux pas vous dire à quoi les chansons ressemblent sinon je vais avoir des ennuis. Mais je suis sûr que les gens vont l’apprécier. Que ce soit un fan de Rihanna qui va le rester ou quelqu’un qui n’en est pas un… préparez vous à le devenir ! »

Avez-vous hâte d’entendre la nouvel album de Rihanna ?