fbpx
Culture
Partager sur

Instinct Animal : le premier EP freestyle de XVBARBAR

Instinct Animal : Notre manière de penser est tout le temps animal

Collectif du 17° arrondissement de Paris, XVBARBAR sortent leur premier EP ‘Instinct Animal’ le 1° décembre 2014 sur le label Triangle d’Or

Un projet déjà attendu par leur public, à l’affut d’en savoir plus sur l’univers d’XVBARBAR. Proches des artistes Hayce Lemsi et Volts Face avec qui ils ont collaboré.

Instinct Animal : le premier EP freestyle de XVBARBAR

Après quelques freestyles qui cumulent des centaines de milliers de vues sur le web, Ils sortent le medley Marvel. Un exercice de style qui permet de mieux présenter un à un les membres du collectif : Layone‬‬.‬‬ S‬’, Pispa, ADK‬, Leso‬, ‪Mess, Black-D‬ et Cheu-B.‬ L’EP Instinct Animal sortira le 1° décembre 2014. Le clip du premier extrait Catch Up est déjà en ligne. Une entrée en matière avec des textes bruts, une énergie et une cohésion au sein du collectif qui augure de la férocité du projet à venir.

Qui sont les XVBARBAR

XVBARBAR (pour les deux traits verticaux à la fin de 17 en chiffres romains : XVII) mettent en ligne leur premier street clip Beken Power le 1° décembre 2013. Depuis, ils sortent quelques freestyles qui cumulent des centaines de milliers de vues sur Youtube.

XVBARBAR sont présents sur les deux projets d’Hayce Lemsi (‘Och Bad’ sur l’EP ‘Un Petit Pas Pour Lemsi’ et ’Och Bad 2 (Bourbier)’ sur le projet ‘Electron Libre’) ainsi que sur l’EP de Volts Face (Où en êtes vous ? sur Face à Volts). Ils assurent également les premières parties des concerts d’Hayce Lemsi, dont le Bataclan le 21 juin 2014.

En mai 2014, ils sortent le morceau ‘Marvel’, un medley avec huit instrus, une pour chacun des rappeurs. Un exercice de style qui permet de mieux présenter un à un les membres du collectif (de gauche à droite sut la photo): Layone‬‬.‬‬ S‬’, Pispa, ADK‬, Leso‬, ‪Mess, Black-D‬ et Cheu-B.‬‬

L’EP Instinct Animal sortira le 1° décembre 2014. Le clip du premier extrait Catch Up est déjà en ligne. Une entrée en matière avec des textes bruts, une énergie et une cohésion au sein du collectif qui augure de la férocité du projet à venir.