fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande et Jessie J revistent un classique des années 90

Ariana Grande et Jessie J revistent un classique des années 90

Les deux chanteuses Ariana Grande et Jessie J vont de nouveau collaborer ensemble. Elles préparent un duo pour la reprise du morceau « The Boy Is Mine » de Brandy et Monica

Les deux chanteuses stars ont apparemment bien aimé travailler ensemble sur le titre Bang Bang car elles ont décidé de remettre ça avec la reprise d’un classique du R’n’B des années 1990’s, The Boy Is Mine.

Il est vrai que Jessie J et Ariana Grande ont assurées sur le titre Bang Bang en featuring avec la plus grande stars de rap féminin qui n’est autre que la sulfureuse Nicki Minaj qui vient de sortir son dernier clip qui fait polémique, Only.
Le clip de Bang Bang a déjà été visionné plus de 108 millions de fois sur Youtube. C’est un véritable carton qui a su donner toute sa crédibilité à la jeune chanteuse Ariana Grande qui était ici entourée de véritables artistes confirmés.

Ariana Grande et Jessie J reprennent « The Boy Is Mine » de Brandy et Monica

D’après le site Fan2.fr, c’est le producteur de la chanson Rodney Darkchild Jerkins lui même, qui a révélé cette grande information au Hits Daily Double : « L’année prochaine, ce sera mes 20 ans dans le métier et je vais faire un projet très spécial. On va faire de nouvelles chansons, comme des cover. Par exemple, je vais faire The Boy Is Mine avec Ariana Grande et Jessie J</em> »

Tous les fans que cela soit de Jessie J ou d’Ariana Grande ont tous qu’une seule hâte, d’écouter la nouvelle version de cette chanson phare de la fin des années 1990 plus moderne et sans doute plus sexy !

Ariana Grande entre vraiment dans la cour des grands à présent qu’elle vient de sortir son tout premier album et son dernier clip Love Me Harder en featuring avec The Weekend qui cartonne en ce moment.

Avez-vous hâte d’écouter le nouveau duo d’Ariana Grande et Jessie J ?