fbpx
Culture
Partager sur

Wiz Khalifa joue James Bong dans son dernier clip

Wiz Khalifa joue James Bong dans son dernier clip

La rappeur Wiz Khalifa se prend pour le James Bond de l’univers de la drogue, dans son dernier clip James Bong

Wiz Khalifa ne change pas de registre musical mais de registre visuel pour son dernier clip.

Wiz Khalifa est James Bong !

Comme à son habitude le rappeur américain Wiz Khalifa n’a pas froid aux yeux. En effet, il n’hésite toujours pas à se montrer en train de consommer des substances illicites, et cela tout le long de son clip. Comme à son habitude, le rappeur ne se cache pas pour fumer ses joints à la vue de tous, face caméra.

Dans ce clip, Wiz Khalifa endosse le rôle du célèbre agent secret James Bond. Ici, il se dit s’appeler James Bong. Le 007 du marché de la drogue et principalement de la weed. Cette dernière étant la drogue de prédilection du rappeur, qui malgré ses nombreuses arrestations ne cesse d’en consommer.

Wiz Khalifa en agent spécial

Le clip James Bong possède une image assez particulière. Nous sommes très loin de la HD, ici les images ressemblent à des vidéos de cassettes VHS des années 1990. On dirait un film amateur avec une image granuleuse. Cela donne un certain cachet au son très trap de Wiz Khalifa. Son amour du rap est toujours présent. Pour lui le fait de rapper est une mission qu’on lui donne : James Bong, I’m on a mission, s’exprime-t-il au début du refrain du morceau.

Malgré sa récente séparation avec la talentueuse chanteuse Amber Rose, qui est aussi la mère de son enfant, devenue aujourd’hui son ex-femme, Wiz Khalifa ne perd pas le nord et continue toujours de travailler sa musique.
Il est d’ailleurs actuellement en plein préparatifs pour sa prochaine tournée américaine, The Big Secret Blacc Hollywood Tour, qui débutera le 24 octobre prochain en Californie, aux Etats-Unis.

A vous de nous donner votre avis sur le dernier clip James Bong de Wiz Khalifa.

Source : musique.jeuxactu.com