fbpx
Culture
Partager sur

Tinashe fait un show sexy à la télé américaine

Tinashe fait un show sexy à la télé américaine
Partager
Partager sur Facebook

La sexy Tinashe est en pleine promo. Pour son premier album Aquarius, la chanteuse a fait le show à la télé américaine

La belle Tinashe fait la promotion de son tout premier album intitulé Aquarius. Sortit depuis le 7 octobre 2014 aux Etats Unis et dans le reste du monde, l’album atteint des records de ventes. Cela est surtout du au succès de son tout premier single 2 On produit par le grand Dj Mustard.

Tinashe fait un show sexy au Jimmy Kimmel Live

Le Jimmy Kimmel Live est une émission présentée par l’humoriste et animateur Jimmy Kimmel sur la chaine américaine ABC. Cette émission accueille des artistes pour assurer leur promotion. Et c’est lors de son passage sur ce plateau télé qui est regardé par des milliers d’américains tous les soirs, que la belle Tinashe a fait un show remarquable en compagnie du rappeur ScHoolboy Q.

La jeune chanteuse de 21 ans a interprété en live son plus gros tube 2 On. C’est ce son produit par Dj Mustard qui la propulsé sur le devant de la scène du R’n’B américain. C’est d’ailleurs la première artiste féminine que produit Dj Mustard.

Dj Mustard est Le producteur le plus en vue du moment. Il est à l’origine d’énormes succès comme Show Me en featuring avec Chris Brown et Kid Ink. D’ailleurs le clip 2 On de Tinashe, qui est son premier single, a presque atteint les 30 millions de vues sur Youtube en seulement quelques semaines !

Tinashe, la nouvelle Rihanna ?

On ne peut s’empêcher de comparer la jolie Tinashe à la chanteuse Rihanna. Musicalement elle sont peut être un peu différentes mais leur parcours semble se ressembler. Rihanna avait commencé sa carrière au même âge que Tinashe.

Et lorsqu’on la voit ici danser sur le plateau, elle nous fait penser à Riri dans son premier clip Pon de replay. De plus, elles sont toutes les deux très sexy et très talentueuses.

Que pensez vous de la performance de Tinashe ?

Source : usrapnews