fbpx
Culture
Partager sur

Swagg Man avoue avoir « longtemps donné de la m**de » à ses fans !

Swagg Man avoue avoir « longtemps donné de la m**de » à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Swagg Man, roi de la provoc' risque de se mettre de nouvelles personnes à dos avec cette nouvelle interview. Le phénomène YouTube frappe une nouvelle fois en vidéo et fait des révélations choc !

Swagg Man vient de faire des nouvelles révélations fracassantes dans une nouvelle inteview. Le personnage du net qui fait des millions de vues sur Internet s’est entretenu avec le site Booska P et risque de faire encore parler de lui avec des propos toujours plus provocants. Selon lui, il doit tout à YouTube :
Personnage du net oui, je dois tout à YouTube. J’ai réussi ma vie grâce à Youtube et voila quoi. Je suis un mec du net qui est sorti du net.

Le journaliste lui a ensuite demandé quel message souhaitait-il véhiculer à travers ses vidéos et sa réponse est pour le moins surprenante.

On ne peut pas me mettre dans une case !

Le message que je cherche à faire passer c’est tout simplement que depuis une source Internet comme Youtube on peut devenir quelqu’un et on peut réussir sa vie, on peut être rémunéré des grosses sommes, on peut carrément en vivre, on peut bien gagner sa vie… A la base si je fais tout ça ce n’est pas pour gagner de l’oseille car j’en gagnais avant de faire mes vidéos. Moi si j’ai fais des vidéos c’est justement pour montrer ma life, j’ai des billets, j’ai des grosses caisses, j’ai des appartements, je voyage, j’ai des bijoux, c’est pour montrer le délire Swagg Man.

Le personnage a ensuite parlé de son titre Savent-ils et surprend encore avec des propos assez dur envers son public.

Je me suis plus « poseyy »… C’est la maturité et je pense aussi que mes fans voulaient de la vraie musique, tu sais je leur donné de la merde, à un moment ils veulent des vraies chose et donc je préfère leur proposer de la bonne came.

Swagg Man intrigue toujours concernant sa richesse. Il ne cesse d’alimenter le buzz autour de sa fortune et n’aime pas être ranger dans une case.

On ne peut pas me mettre dans des cases, on ne peut pas dire rappeur ou YouTuber car je suis aussi comédien, je suis aussi acteur. On ne peut pas me mettre dans une case de rappeur mais voila je suis chanteur… Quand les médias disent Swagg Man le rappeur oui je suis rappeur car je fais des millions de vues, je vends pas mal de single on peut considérer que je suis un rappeur je suis pas guitariste tu vois.

Aimez-vous le personnage Swagg Man ?

Source : Booska P.