fbpx
Culture
Partager sur

Kid Ink et T-Pain dans la plus sexy des Pool Party (clip)

Kid Ink et T-Pain dans la plus sexy des Pool Party (clip)
Partager
Partager sur Facebook

Pour les amateurs de Pool Party entourée de filles sexy en maillot de bain, le clip Red Cup avec Kid Ink, T-Pain, B.O.B et E-40 est fait pour vous

Les rappeurs Kid Ink, T-Pain, B.O.B et E-40 se réunissent autour d’une énorme Pool Party pour leur dernier clip Red Cup.

La plus sexy des Pool Party

Pour la célébration des vingt albums de E-40, le rappeur de 43 ans ne fête pas ça à moitié. Cette légende du Hip Hop américain n’est pas très connue en France mais Outre Atlantique c’est une véritable îcone avec une vraie place dans l’industrie du Rap US.

Pour son dernier clip Red Cup, quatre gros noms du rap américain se réunissent tous autour d’une piscine pour une Pool Party des plus sexy. Entourés de très jolies filles, toutes aussi pulpeuses les unes que les autres, les rappeurs Kid Ink, B.O.B, T Pain et E-40 en profitent pour enchainer les verres d’alcool dans ces fameux Red Cup.

Aux Etats-Unis, c’est une tradition de consommer de l’alcool dans de grands verres de couleur rouge ou de couleur bleu. Ce sont les célèbres « Red and Blue Cups » qui trônent dans toutes les boites de nuit et soirées américaines dignes de ce nom.

Les fessiers aussi sont à l’honneur

Outre les fameux Red Cup, ce sont aussi les fessiers de ces demoiselles qui sont mis en valeur. Le clip très coloré de E-40 met à l’honneur les magnifiques postérieurs d’un vingtaines de jeunes femmes, incroyablement mis en valeur par des maillots de bain très sexy. De plus, les danses très suggestives de ces jeunes filles confirment bien l’intérêt que donne la musique à cette partie de leur corps.

Le fait de collaborer avec des artistes du moment comme le rappeur Kid Ink, qui est considéré aujourd’hui comme étant le nouveau Chris Brown, E-40 assure sa réussite car il propose un son qui reste d’actualité et dans la vague du moment.

Que pensez-vous du clip Red Cup ?

Source : booska-p