Culture
Partager sur

Happy ! Pharrell Williams en concert à Paris

Happy ! Pharrell Williams en concert à Paris

Les parisiens sont Happy de recevoir Pharrell Williams en concert à Paris pour 4 soirs d'affilé

Les fans parisiens du chanteur le plus happy de la planète sont ravis de recevoir Pharrell Williams pour quatre concerts de suite au Zénith de Paris.

Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le grand Pharrell Williams est sur les routes depuis plusieurs semaines à l’occasion de sa tournée mondiale The Dear GIRL Tour. Aujourd’hui, l’interprète de Get Lucky fait escale à la plus belle ville du monde pour quatre concerts de suite au Zénith de Paris.

A partir de ce soir, le Zénith accueillera une des stars les plus populaires et les plus appréciées du showbiz et de l’industrie musicale. Pour ces quatre concerts exceptionnels, la salle du Zénith qui comporte plus de 9000 places est officiellement pleine à craquer du 13 au 16 octobre.

Le concert de Pharrell Williams va donc se dérouler à guichets fermés. Ce qui n’est pas très étonnant vu l’ampleur du succès du chanteur hip hop et soul. Depuis qu’il a commencé sa carrière solo avec son album GIRL, Pharrell Williams n’en finit pas d’enchainer tubes.

C’est lui qui est à l’origine de hit Happy devenu un véritable hymne planétaire, avec un vidéo clip qui atteint presque les 460 millions de vues sur Youtube.

Pharrell Williams promet un show exceptionnel

Le chanteur de 41 ans prévoit de faire des concerts d’exception pour remercier ses fans qui le suivent depuis toujours. Toutes les générations sont touchées par l’univers du chanteur qui ne vieillit jamais et qui fait danser toute la planète.

En première partie, le public du Zénith aura l’occasion d’assister à une performance du jeune chanteur américain Cris Cab. Le petit protéger de Pharrell Williams va surement interprété son plus gros tube Liar Liar produit par la star elle-même.

Tout le long du concert, des danseuses et des choristes accompagneront le chanteur au chapeau sur ses plus gros succès.

Allez-vous assister au concert de Pharrell Williams ?

Source : Le Parisien

Afficher +