fbpx
Culture
Partager sur

Booba : Gros flop pour son concert à La Réunion !

Booba : Gros flop pour son concert à La Réunion !

Booba était attendu pour un concert événement à La Réunion. Problème ? Le rappeur n'a pas du tout attiré les foules, c'était même un flop. Retour sur ce bad buzz...

C’est la douche froide pour Booba ! Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’est rendu à la Réunion ce samedi mais maque de bol, il n’a pas attiré grande monde.

Venu spécialement de Miami pour l’occasion, moins de 500 personnes sont venus applaudir leur star préférée alors que la salle avait une capacité de 1500. Sa notoriété est-elle en péril ? Apparemment non, MCE s’est penché sur le sujet et voici quelques éléments de réponses…

Pourquoi un tel désamour ? Probablement à cause d’un manque de communication autour de l’événement, d’un prix des entrées trop élevé et d’une heure de passage trop tardive comme le révèle le site L’info.re spécialisé sur les infos de l’Île.

La venue de Booba aurait coûté 50 000 euros

Selon les informations obtenues par Antenne Réunion, la venue du rappeur Booba aurait coûté environ 50 000 euros, une somme comprenant le billet d’avion, son cachet, la location de la salle et un petit pourcentage pour le tourneur. C’est la quatrième fois que le rappeur vient sur l’île, ses trois précédents shows s’étaient tous bien passés. De plus, en regardant les réseaux sociaux le soir du concert et en particulier sur Twitter certains fans ont été déçus d’avoir payé entre 25 et 45 euros pour un mini-concert de seulement 45 minutes. Ceux qui sont venus à Saint-Pierre pour voir Booba ont donc eu la chance de voir l’artiste en petit comité, chose assez rare pour cette star du rap habituée à remplir les plus grandes salles de France.

Ce bad buzz n’a pas empêché l’artiste de partager son bonheur avec sa petite fille Luna. Véritable papa poule, il affiche sans cesse son bonheur et tout l’amour qu’il lui porte en postant régulièrement des photos sur Instagram comme nous vous l’expliquions dans cet article.

Booba reviendra t-il dans les prochains mois pour faire oublier cette mésaventure ?