fbpx
Culture
Partager sur

Matt Pokora : « Je suis super content de retrouver la famille Danse avec les stars »

Matt Pokora : « Je suis super content de retrouver la famille Danse avec les stars »
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Matt Pokora va devenir membre du jury de «Danse avec les stars». Les membres du jury sont satisfaits de sa venue

Plutôt discret depuis quelques temps, Matt Pokora a de nombreux projets pour la rentrée. Après la tournée Robin des Bois qui a cartonné, il va notamment devenir membre du jury au cotés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. La nouvelle saison de Danse avec les stars arrive donc à grands pas et est très attendue par les fans du programme.

La conférence de presse de Danse avec les stars 5 a d’ailleurs eu lieu ce mercredi et certaines personnalités étaient présentes comme Nathalie Péchalat et Joyce Jonathan ou encore Anthony Kavanagh. C’était l’occasion de nous annoncer de nombreuses nouveautés dans les épreuves et les disciplines de danse. Mais c’est surtout lors des coulisses de la bande-annonce qu’on a pu apercevoir le chanteur plus heureux que jamais.

Matt Pokora : le petit nouveau de la bande

Les membres du jury semblent déjà beaucoup apprécier Matt Pokora qui avait remporté la première édition. On va prendre beaucoup de plaisir, on va s’éclater, parce qu’on a un petit nouveau avec nous, plutôt un retour aux sources, un grand ami, a déclaré un Jean-Marc Généreux très content de l’arrivée de Matt Pokora. De son coté, l’artiste s’est confié dans le behind the scenes de la bande-annonce. C’est cool de retrouver tout le monde. Les liens n’ont jamais été vraiment coupés. C’est très famille. Personne ne se prend la tête, personne ne se met au dessus des autres. Tout le monde est au service du même projet.

Matt Pokora est donc très enjoué par cette nouvelle. Même s’il avait déclaré récemment être un peu angoissé à l’idée de remplacer sa copine Shy’m. Il avait également posté un mystérieux compte à rebours sur Instagram qui avait perturbé les fans du chanteur. Le chanteur réserve donc de nombreuses surprises à venir.