fbpx
Culture
Partager sur

David Guetta featuring Ariana Grande : futur tube international ?

David Guetta featuring Ariana Grande : futur tube international ?

Ariana Grande serait en plein tournage de son tout dernier clip. Son prochain single serait le titre « One Last Time » en featuring avec David Guetta

La belle Ariana Grande n’en fini pas de nous surprendre. Alors qu’elle cartonne toujours en ce moment avec son tout dernier tube Love Me Harder (Aimes-moi plus fort) en featuring avec The Weekend, Ariana Grande prépare un nouveau clip dont le titre serait co-produit par le Dj français le plus célèbre du monde qui n’est autre que David Guetta. Quand on sait que son dernier clip a fait plus de 100 millions de vues sur Youtube, on se dit qu’Ariana Grande a surement du mettre la barre très haut pour son prochain clip dont elle ne veut encore rien dévoiler.

Ariana Grande en collaboration avec David Guetta sur « One Last Time »

Malgré la discrétion de la petite amie de Big Sean, des rumeurs circulent sur la toile disant que son futur single s’intitulerait One Last Time (Une dernière fois). Pourquoi ce choix ? Probablement parce que tout le monde sait qu’un featuring avec la star David Guetta ne peut que devenir un tube planétaire. Tous les artistes des quatre coins du monde se battent pour avoir la chance de travailler en collaboration avec l’artiste français qui fait danser toute la planète. Tout ce que touche David Guetta se transforme en or.

Ariana Grande a su marquer les esprits en 2014 que cela soit aux Etats-Unis ou en Europe. La jeune chanteuse de 21 ans a aussi énormément de fans qui la soutiennent en France. D’ailleurs Ariana Grande a été élu révélation internationale de l’année lors de la cérémonie des NRJ Music Awards qui ont eu lieu en décembre dernier à Cannes.

La jeune et jolie Ariana Grande s’impose de plus en plus dans l’industrie musical international. Il est vrai que la chanteuse et comédienne possède un talent indéniable, une très belle plastique et une voix de diva.

Pensez-vous qu’une collaboration entre David Guetta et Ariana Grande sera à l’origine d’un tube international ?