fbpx
Culture
Partager sur

Gradur dévoile « Jamais », deuxième extrait de son album « L’ homme au bob »

Gradur dévoile « Jamais », deuxième extrait de son album « L’ homme au bob »

Gradur a dévoilé le deuxième extrait de son album, « L'homme au Bob ». Intitulé « Jamais », ce morceau est très surprenant et dévoile une autre facette du rappeur

Gradur a dévoilé le deuxième extrait de son album L’homme au Bob. Intitulé Jamais, ce titre est très surprenant. Et pour cause, le rappeur, connu pour son côté Hard et assez street , livre ici un morceau chanté. Une facette surprenante que l’artiste révèle aujourd’hui.

Et pourtant il avait bien annoncé sur Instagram que ce son serait surprenant. @dossehlafamine @jokeezy @gradurofficiel #Soyez prêts clip le 8 décembre extrait de l’album Dosseh ! Et le 12 j’envoie le 2ème extrait de l’album #SoyezPrêts #LeCoupDuPatron , avait posté le rappeur.

Gradur conscient que le buzz est éphémère

Dans ce ce nouvel extrait, Gradur se confie sur sa carrière et son buzz fulgurant. Conscient que tout cet engouement peut être éphémère, le rappeur originaire de Roubaix en dit plus sur sa vie. On apprend qu’il continue à travaillé malgré le buzz autour de lui, et qu’il garde les pieds sur terre. Il révèle même qu’il est prêt à quitter le rap : Je vais prendre mes sous dans le rap et ils ne me reverront jamais […] J’ai dépassé tous mes ennemis, ils ne me reverront jamais >/cite>.

Gradur validé par les rappeurs français

Jamais est le second titre dévoilé après Terrasser. Un titre qui a déjà séduit les internautes, et qui cumule plus de 4 millions de vues sur Youtube. Révélation rap de ces derniers mois, Gradur est prêt à marquer le rap de son empreinte, et à le quitter aussi rapidement visiblement.

Si Gradur reçoit le soutien de ses fans, il reçoit aussi celui de la profession. Plusieurs rappeurs ont reconnu le talent de Gradur et n’hésite pas à le mettre en avant. Parmi eux, Lacrim, Dosseh, Joke ou encore Booba. Pour preuve, sa collaboration avec les rappeurs Dosseh et Joke sur le titre Le coup du patron a reçu un très bon accueil. Le clip dévoilé le 8 décembre dernier, cumule plus de 800 000 vues et s’est placé numéro 1 au Top iTunes.