fbpx
Culture
Partager sur

Mac Tyer : la nouvelle signature de Maitre Gims dévoile le clip de « Tout se paye »

Mac Tyer : la nouvelle signature de Maitre Gims dévoile le clip de « Tout se paye »
Partager sur Facebook

Mac Tyer dévoile le clip de "Tout se paye". C'est le premier titre du rappeur depuis sa signature pour le label de Maitre Gims, Monstre Marin Corporation

Né le 23 avril 1979, Socrate Petnga est un rappeur français de Seine Saint Denis originaire du Cameroun et du Nigeria connu sous le pseudonyme de Mac Tyer.

C’est avec son groupe Tandem, dans lequel on retrouve Mac Kregor, que Mac Tyer se fait connaitre tout d’abord avec des tubes comme 93 Hardcore, Les Maux et Imagine.

Après son succès avec le groupe Tandem, Mac Tyer se lance en solo avec le titre Patrimoine du Ghetto feat Kery James qui précède son album Le General sorti en 2006 dans lequel on retrouve 93 Tu Peux pas Test.

Mac Tyer revient en indépendant avec l’album D’où je Viens en 2008, suivi par sa Mixtape le Dernier Gang en 2010.

Après le franc succès des ses albums BANGER et BANGER II, il signe en 2014, dans le label de Maître Gim’s, Monstre Marin Corporation, au sein de la major Universal Music.

Il présente aujourd’hui le nouveau clip « Tout se paye ». Ce titre est le premier signal envoyé par le rappeur depuis sa signature dans le label de Maitre Gims. Son nouvel album est prévu pour 2015.

Mac Tyer : la nouvelle signature de Maitre Gims dévoile le clip "Tout se paye"

Mac Tyer : la nouvelle signature de Maitre Gims dévoile le clip « Tout se paye »

Découvrez le nouveau clip du single « Tout se paye » du rappeur Mac Tyer :

Communiqué