fbpx
Culture
Partager sur

Kayna Samet poignante dans son clip « J’ai Prié »

Kayna Samet poignante dans son clip « J’ai Prié »
Partager
Partager sur Facebook

Kayna Samet est de retour avec un tout nouveau clip intitulé "J'ai Prié". Poignante et déchirante, elle se livre comme jamais dans son nouveau morceau

Kayna Samet s’apprête à sortir son nouvel album baptisé Thug Wife le 6 octobre prochain. Après ses précédents opus Le Parcours D’une Goutte D’eau (2009), Entre Deux Je (2005) et À cœur ouvert (2012); elle sera de retour dans moins d’un mois avec douze nouvelles chansons inédites. Un disque qui s’annonce plus urbain qu’auparavant.

En effet, les premiers extraits résonnent plus street comme le premier extrait No Money avec le rappeur Soprano ou encoure Bousillée, très émouvant. Mais rassurez-vous, Kayna Samet n’est pas une rappeuse et dévoilera tout son talent de chanteuse sur des titres très mélodiques à l’instar de Mon Paradiss ou J’ai Prié.

Le clip de ce dernier vient tout juste d’être dévoilé au public sur la toile où Kayna y apparaît plus poignante que jamais. Cette chanson est probablement la plus personnelle de son album qui traite le sujet brûlant de l’avortement. Les paroles commencent ainsi : Est-ce que Dieu va me pardonner, j’ai du avorter. Je n’étais qu’une ado…. Le ton est donné !

Un clip beaucoup trop court

Les images sont belles, les paroles bouleversantes mais nous devons quand même emmètre un bémol : c’est beaucoup trop court. Sur les 2 minutes 34 de la vidéo, Kayna commence à chanter qu’a partir de la 50ème seconde, ce qui ne laisse plus beaucoup de place au public pour rentrer dans l’univers très sombre de ce morceau. Mais la version audio du CD sera très probablement plus longue puisque le clip termine très rapidement.

Quoi qu’il en soit, Kayna prouve une nouvelle fois qu’elle est une artiste incontournable de la scène musicale urbaine. Sa voix rocailleuse est reconnaissable à la première seconde et c’est une personne très généreuse qui aime donner fans. Ils devront malgré tout encore patienter encore quelques semaines pour se procurer son nouvel album Thug Wife.

Découvrez-ite le tout nouveau clip de Kayna Samet sur MCE !

Thug Wife : sortie le 6 octobre 2014.