fbpx
Culture
Partager sur

David Carreira : nous étions à son showcase privé parisien !

David Carreira : nous étions à son showcase privé parisien !
Partager sur Facebook

David Carreira a donné hier soir un concert privé devant des centaines de fans pour la sortie de son album "Tout Recommencer", MCE vous livre ses impressions sur le show !

La rédaction de MCE s’est rendue hier soir au showcase ultra-privé de David Carreira et vous livre toutes ses impressions. Entres tubes up-tempo et ballades romantiques, l’artiste nous a comblé !

L’histoire de David est un petit peu un conte fée. Fils du célèbre chanteur portugais Tony Carreira, il ne s’imaginait faire carrière dans la musique puisque c’est le football qui l’appelait étant petit. Il grandit entre la France et le Portugal avec pour seul but de vivre ses rêves, et ils sont en train de se réaliser.

Après deux albums dans son pays et un statut de star, David Carreira n’a pas voulu s’arrêter là avec pour nouvelle mission de casser les frontières. Son album en Français sorti début septembre porte très bien son nom Tout Recommencer.

Hier, une centaine de fans sont venus applaudir leur chanteur favori afin de fêter la sortie de son disque. David Carreira, demi-finaliste de Danse avec les Stars au Portugal est apparu sur scène vers 19h45 pour enchaîner ses tubes Boom, Obrigado La Famille avec un invité de marque.

Dry créé la surprise !

Le rappeur Dry de la Sexion d’Assaut a créé l’événement en débarquant par surprise pour interpréter sa partie sur le premier single Français de David. Le ton était donné !

Se sont enchainés ensuite les morceaux Viser le K.O (sans Snoop Dogg) et Ma Liberté (sans Tal non plus). L’artiste a ensuite concocté pour son public un medley de ses dernières chansons avant de finir en rappel par son premier morceau.

Visiblement né pour briller, l’artiste qui a récemment clasher M Pokora était comme un poisson dans l’eau sur scène. Il a pris beaucoup de temps pour échanger avec ses fans et n’avait pas sa langue dans sa poche. En résumé David chante, danse, serait-ce l’homme parfait ?

Voici quelques photos et retrouvez l’ensemble de nos clichés sur notre compte Instagram.