fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé au Stade de France : c’est le jour J !

Beyoncé au Stade de France : c’est le jour J !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé donnera ce soir son premier concert au Stade de France accompagnée de son mari Jay-Z. Un show qui s'annonce incroyable et inédit !

Enfin ! L’attente est finie pour les milliers de fans qui auront la chance d’applaudir la star ce soir au Stade de France. Après des mois d’attente, Queen Bee clôturera en beauté sa tournée intitulée On The Run Tour accompagnée de son mari Jay-Z.

Ensemble, ils vont tout donner afin d’offrir au public les meilleures performances qui soient puisque le spectacle sera filmé par la chaine HBO qui rediffusera ultérieurement les images lors d’un docu/reportage.

La question que tout le monde se pose en ce moment c’est de savoir si des guests viendront épauler le couple sur scène. Plusieurs noms traînent sur les réseaux sociaux mais le mystère reste entier.

Nicki Minaj sera de la partie ?

La rappeuse pourrait probablement débarquer demain soir au Stade de France pour interprêter le remix de Flawless. Les deux artistes se sont en effet retrouvées sur le tournage pour mettre en boite le clip comme nous vous l’expliquions hier dans notre série Les Clichés d’Instagram Buzz. Les deux stars affichaient un look ultra-sexy et glamour et surtout en petite tenue, de quoi faire monter la température quelques heures avant le mega-show.

Nicki qui sera à Paris pour un booking en boite de nuit (Club 79) pourrait donc très bien venir sur scène. Cette annonce est encore à prendre des pincettes et Beyoncé et Jay-Z vont bien entendu ne pas dévoiler la surprise si cela ést vrai.

En attendant les répétitions du concert se sont enchaînés depuis deux jours et le concert promet d’être historique avec le meilleur de leur tubes comme Bonnie & Clyde, Déja Vu, Crazy In Love et bien d’autres…

MCE souhaite un bon concert à tous les chanceux qui auront la chance de voir Beyoncé et suivra bien entendu vos réactions sur les réseaux sociaux.

Beyoncé et Jay-Z se produiront donc ce soir et demain (samedi) en terminant leur tournée à Paris… Le meilleur pour la fin en somme.