fbpx
Culture
Partager sur

Cosmo : Anais Camizuli (Les Anges 6), Bengous, Thibault et Shanna dans le nouveau clip de Soprano

Cosmo : Anais Camizuli (Les Anges 6), Bengous, Thibault et Shanna dans le nouveau clip de Soprano
Partager
Partager sur Facebook

Soprano s'est entouré de people marseillais dans son nouveau clip "Cosmo" avec la présence de Anais (Les Anges 6), Bengous, Thibault et Shanna

Soprano a décidé de s’entourer de marseillais plus ou moins connus pour son nouveau clip Cosmo et on retrouve des marseillais très connus comme Anais Camizuli (Les Anges 6), Bengous, Thibault et Shanna.

Soprano a dévoilé ce matin le deuxième extrait de son album Cosmopolitanie avec le clip Cosmo. L’album du rappeur marseillais est en pré-commande sur iTunes et sera disponible dès le 13 octobre prochain.

Pour son clip Cosmo, Soprano a décidé d’enchainer des vidéos de marseillais plus ou moins connus avec son son par dessus. Dans Cosmo, Soprano dévoile un son plus électronique, plus festif que rap, parfait pour faire la fête pendant l’été. La musicalité et le rythme rappelle celui de Black M et de son « Sur la route ». Avec Cosmo, Soprano pourrait devenir l’un des tubes de cette fin d’été 2014.

Anais Camizuli (Les Anges 6), Bengous, Thibault et Shanna dans le nouveau clip de Soprano

Pour augmenter le coté buzz de son nouveau clip, Soprano a décidé de s’entourer de marseillais très connus.

Dans le clip de Soprano on retrouve Anaïs Camizuli la gagnante de Secret Story 7 et qui a aussi participé à l’aventure Les Anges 6. Il y a aussi Marc Libra, ancien attaquant de l’OM et de Toulouse et qui a aussi joué dans l’équipe de France de Beach sous les ordres d’Eric Cantona.

Dans le clip Cosmo de Soprano, on retrouve aussi le podcasteur Bengous qui cartonne sur le web avec sa désormais célèbre phrase « Oh gros, ou est ce qu’on va, qu’est ce qu’on fait… je vous rafale ». Mais ce n’est pas tout, Soprano a aussi fait appel au couple de jeune marseillais le plus connu à travers la France, Thibault et Shanna.

Dans le clip, Shanna et Thibault plonge de haut dans la mer et font une tête à mourir de rire.

Comment trouvez-vous le nouveau clip de Soprano Cosmo ?