fbpx
Culture
Partager sur

Jul en featuring avec l’Insolent du Wati B ?

Jul en featuring avec l’Insolent du Wati B ?

Le rappeur Jul serait de retour en studio pour préparer un nouveau featuring avec un des membres du label Wati B, le rappeur l’Insolent

Il y a des rumeurs qui circulent sur le net concernant une éventuelle collaboration entre le rappeur marseillais Jul et un des membres du label Wati B. Mais l’information semble se confirmer. En fait c’est la publication du rappeur du Wati B qui se fait appelé l’Insolent qui nous a mis la puce à l’oreille. Il a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se trouver en studio avec le rappeur Jul.

Jul en studio avec l’Insolent du Wati B

« Hier soir posé avec JUL en mode #Studio … » a déclaré le rappeur l’Insolent sur sa page Facebook Officielle.

Les avis sont plutôt mitigés concernant une future collaboration entre le marseillais et le parisien. Tout le monde est tout de même curieux de voir ce que ce duo pourrait donner.

Jul enchaine les singles

Pour 2015, Jul démarre sur les chapeaux de roux en dévoilant un autre morceau de son album. C’est en tout cas le rendez-vous que le marseillais avait annoncé sur sa page Facebook officielle : « Rdv le 1er janvier je vous envoi un gros gros gros son pour bien commencer l’année ‪#‎Jul‬ »

Jul a tenu parole, et il offre à ses fans de la première heure ce nouveau son très personnel en le postant sur sa page avec la légende suivante : « NOUVEAUX SON  »YA BEAUCOUP D’ABSENT  » !! ON COMPTE SUR VOUS LA ‪#‎TEAMJUL‬ POUR TOUS RAFFALER !! ‪#‎lacrizeomic‬ ‪#‎loi‬ ‪#‎onvatouslesquillers‬ »

Les ventes du nouvel album du rappeur marseillais Jul explosent. Il est en effet classé numéro 1 du top iTunes et a déjà atteint les 34 000 disques vendus. Une grosse surprise pour Jul qui ne s’attendait pas à un tel succès. Il n’a donc pas hésité à remercier ses fans sans lesquels rien ne serait possible : « Je vous remercie à tous pour mon album vous l’avez tous acheter je l’entends de partout franchement je suis content #unnouveaudisquedor »

Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau featuring entre les deux rappeurs Jul et l’Insolent du Wati B ?