fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : des débuts plutôt timides pour Zazie

The Voice 4 : des débuts plutôt timides pour Zazie

Alors que le tournage de « The Voice » a débuté, la chanteuse Zazie fait ses premiers pas dans l'émission

Critiquée pour sa participation dans The Vocie 4, Zazie qui remplace Garou dans le fauteuil rouge fait ses premiers pas dans l’émission. En effet, le tournage des premières auditions à l’aveugle a débuté et comme le relate Le Parisien, la jeune femme semblait stréssée.

Présent lors de cette première, le journaliste du Parisien a expliqué que c’est une chanteuse discrète, scrutant le plateau qu’elle découvre et posant ses mains sur son ventre dès que les caméras s’éloignaient. Et si Zazie pose les mains sur son ventre c’est à cause de la boule au ventre qu’elle ne parvient pas à chasser.

The Voice 4 : une première pour Zazie

Alors que la chanteuse a critiqué les télé-crochets par le passé, elle n’a jamais participé à un tel programme. C’est la première fois que je fais The Voice, alors il va falloir me choisir sinon je pleure confié la chanteuse qui avait égalment donné un interview au Parisien avant le début du tournage.

Sur le plateau de l’émission, la chanteuse s’est montrée trés motivé d’aprés le journal Le Parisien. Elle n’hésite pas à s’assoir près des candidats et les conseiller. La jeune femme pourrait d’ailleurs faire de l’ombre à Jenifer qui semble un peu éffacée depuis quelques temps. En effet, la chanteuse ne sera plus la seule femme du jury.

La saison 4 de The Voice s’annonce riche en rebondissements. Alors que le tournage de la saison commence, de nombreuses surprises sont prévus. On retrouvera toutefois Florent Pagny, Mika et Jenifer dans le jury. Si la saison précédente a sacré Kendji Girac qui cartonne avec son premier album, cette saison pourrait révéler un autre talent.