Culture
Partager sur

Shy’m traumatisée par son agression « je suis devenue un brin paranoïaque »

Shy'm traumastisée par son agression « je suis devenue un brin paranoïaque »

L'année dernière Shy'm était agréssée à Paris. Depuis la chanteuse est traumatisée

Il y a un an, la chanteuse était agréssée sur les Champs-Elysées par deux hommes en état d’ivresse suite à un accrochage en voiture. Depuis la jeune femme est traumatisée par cet évènement. Alors que la chanteuse vient de revenir sur le devant de la scène avec ses titres l’effet de serre et la malice, elle repense souvent à cet épisode douloureux.

Interviewée par VSD, Shy’m s’est confiée je suis devenue un brin paranoïaque. Mais ce qui a sans doute le plus perturbé Shy’m, c’est le fait que personne ne l’a aidé. Le pire dans tout ça, c’est que ça s’est passé devant pas mal de gens et que personne ne m’a aidée. Rétrospectivement, c’est ça qui m’a fait le plus peur. raconte la folle du volant.

Shy’m : une attaque qui la hante toujours

Pour elle, cette agression n’a rien a voir avec sa célébrité Ce n’est pas Shy’m qui se fait agresser. Juste une gonzesse, là, en pleine nuit, par des mecs ivres, qui sont face à une femme et qui n’ont pas peur […] Ça a duré pas mal de temps, quand même. Mais je ne me suis pas laissé faire, du coup j’ai pas mal encaissé. a confié Shy’m qui a choqué les twittos avec son clip L’effet de Serre.

Et la chanteuse avoue également se sentir moins en sécurité qu’avant même si cette mauvaise expérience lui a permit d’être beaucoup plus vigilante Au final, ça casse un peu la bulle, cette bulle dans laquelle on pense que tout le monde est bien­veillant, qu’il ne peut rien vous arriver. Ça a été difficile pendant les mois qui ont suivi, je suis devenue un brin paranoïaque, mais on dira que c’est un mal pour un bien : je suis désormais bien plus méfiante. a conclut Shy’m.

Afficher +