fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m confie « Je suis beaucoup plus sage que Rihanna »

Shy’m confie « Je suis beaucoup plus sage que Rihanna »

Lors d'une interview, Shy'm s'est confiée et pense être plus sage que la chanteuse Rihanna

Shy’m vient de sortir son nouvel album intitulé Solitaire. Loin de l’image son premier album Fantaisies, la chanteuse a beaucoup changé depuis ses débuts. La Shy’m d’avant a évolué confie elle-même la chanteuse qui propose un clip ultra sensuel pour le titre La Malice. C’est mon envie d’évoluer, artistiquement, musicalement, mais aussi visuellement explique-t-elle.

ALors que les internautes ont été choqués par son dernier clip L’Effet de Serre, Shy’m pense être trash que Rihanna. Dans son inetrview, la chanteuse a aussi expliqué : Je pense être beaucoup plus sage que Rihanna ! J’essaye surtout d’illustrer ce que je dis en chanson, de proposer quelque chose de différent, de briser les cloisons qu’on essaye de me mettre Des confidences qui correspondent au désir d’originalité de la jeune femme.

Shy’m : la chanteuse est trés solitaire

Comme le nom de son album l’indique, la jeune femme est particulièrement solitaire. En effet, lors de son interview, elle a déclaré Je préfère tout faire seule ! J’adore regarder la télé seule, dormir seule, me réveiller seule… J’aime être seule dans mon lit ! confie celle qui s’est fait les cheveux rouges.

En plus d’être solitaire, la jeune femme est aussi un peu garçon manqué. Alors que l’un des titre de son album s’intitule Garçon Manqué, ce titre n’a pas été choisi au hasard d’après la jeune femme. En effet, elle avoue elle-même être un garçon manqué. Je ne sais pas si c’est plus facile d’être un homme (…) Je suis très heureuse d’être née femme, mais je crois que mon rêve ultime ça serait de devenir un homme, pas toute une vie mais pour un petit instant avoue Shy’m qui ajoute, J’ai une grosse part de masculinité en moi, que ce soit dans mon caractère, dans mon tempérament, dans ma façon de m’habiller.