fbpx
Culture
Partager sur

kendji Girac : le chanteur est triple disque de platine

kendji Girac : le chanteur est triple disque de platine
Partager
Partager sur Facebook

Après le succès de son premier album, Kendji Girac est déjà triple disque de platine

Color Gitano … Qui n’a pas encore entendu cet air? Frais, entrainant, le tube de Kendji Girac en a déjà séduit plus d’un et le moins que l’on puisse dire est que le succès est au rendez-vous pour le jeune chanteur de 18 ans. Alors qu’il avait déjà réalisé un reccord avec la sortie de son premier album qui s’est vendu à 325 000 exem­plaires selon Pure Charts, il vient d’obtenir son troisième disque de platine. Une véritable consécration pour ce jeune homme d’origine gitane.

Victime de propos racistes à cause de ses origines, le chanteur est aujourd’hui bien décidé à se démarquer des autres gagnants de The Voice. On se souvient de Yoann Fréget et Stéphan Rizon des étitions précédentes qui n’ont pas eu le même succès. Kendji Girac est donc l’exception à la règle de The Voice avec sa gipsy pop entraînante. Toutefois,The Voice parvient tout de même à révéler quelques talents. En effet, à l’image de Kendji, on retrouve les Fréro Delavega. Les deux artistes ont cartonné avec un premier single.

Kendji Girac : nominé aux Nrj music awards et aux Victoires de la musique

En tête des ventes depuis le mois de septembre, Kendji Girac est également nommé aux Nrj music awards aux cotés des Fréro Delavega dans la catégorie chanson francophone de l’année. En plus de cette première nomination, Kendji est aussi nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie Révé­la­tion fran­co­phone de l’année.

L’agenda de Kendji est donc bien rempli en cette fin d’année et n’a pas fini de faire parler de lui. D’ailleurs, on se demande à la rédaction si le chanteur a prévu de faire une tournée. Si c’est le cas, le concert attirera les foules. Et vous, pensez-vous que Kendji Girac sera bientôt sur scène ?