Culture
Partager sur

La Fouine : son protégé Fababy défiguré dans son clip « Evil »

La Fouine : son protégé Fababy défiguré dans son clip  « Evil »
Partager
Partager sur Facebook

Fababy a dévoilé son nouveau clip Evil. Une vidéo dans laquelle il apparait transformé en démon, et dont La Fouine a fait la promo sur Twitter

Le rappeur Fababy revient avec un nouveau titre intitulé Evil. Et pour son grand retour, Fababy a décidé de se glisser dans son personnage. Pour rendre hommage à l’intitulé de son titre, le rappeur apparait avec la moitié du visage totalement défigurée.

Une transformation impressionnante, partagé par La Fouine sur son compte Twitter. Que se passe t-il avec @FababyOfficiel ?! La réponse tout à l’heure à 17h00 #Evil, a-t-il twitté quelques heures avant la sortie du nouveau clip de son acolyte, avant de twitter dès la sortie du clip : Découvrez #EVIL le nouveau single et clip de @FababyOfficiel Disponible également sur iTunes . Attention, la photo ci-dessous peut choquer certains internautes.

La Fouine et Fababy en froid?

Le rappeur s’est fait discret depuis la Team BS. Fababy était membre du groupe Team BS, aux cîotés de La Fouine, Sultan et Sindy. Le groupe a rencontré un beau succès, et le projet Team BS est devenu disque d’or seulement cinq mois après sa sortie. Un deuxième album serait en préparation. J’espère que ce ne sera pas le dernier (album). On est déjà en pourparlers pour en faire un deuxième , avait indiqué La Fouine. Pourtant, rien ne permet d’affirmer que Fababy sera bien dans le deuxième album de la Team BS, déjà en pourparlers.

Mais depuis, Fababy n’a plus fait parlé de lui. Pire encore, à l’inverse de Sultan, le rappeur n’a pas été invité par La Fouine sur sa mixtape CDC4, sorti le 24 novembre dernier. De quoi faire naître des rumeurs de tensions entre La Fouine et Fababy. Mais visiblement, les deux artistes ont encore de bons contacts et La Fouine continue à soutenir son ancien poulain, comme il le prouve sur Twitter.