fbpx
Culture
Partager sur

Oscar and The Wolf : Max Colombie présente son album « Entity »

Oscar and The Wolf : Alex Colombie présente son album « Entity »

MCE est parti à la rencontre de Max Colombie d’Oscar and The Wolf. Le chanteur nous a présenté son premier album.

Avec son premier album Entity, Max Colombie nous propose un opus original. D’origine flamande, ce jeune belge de 23 ans séduit et se différencie par sa nature sensible.

Entre ombres et lumières, il propose un opus étincelant qui révèle le caractère ambigue du jeune homme. Comme il le confie, le nom du groupe a été choisi pour cela. Oscar représente le coté clair et les loups le coté obscur. Deux facettes pour ce sentimental qui a été bléssé par le passé et qui s’inspire des moments douloureux qu’il a vécu à travers ses anciennes relations amoureuses.

Oscar and The wolf: une influence R’N’B

Le chanteur propose un album électro avec de fortes influences R’N’B. Comme il le confie dans son interview, l’artiste s’est notamment inspiré des Destiny Child, de lauryn Hill ou encore des Fugees. Max Colombie avoue également écouter parfois des chanteurs comme Laura Pausini ou No Doubt.

Outre ses influences, cet adepte de la technologie a composé ses chansons sur GarageBand pour donner un effet aérien et hors du temps. Entre mélodies entetantes et moments intenses, l’album attire la curiosité et nous transporte dans l’univers de Max Colombie. Un univers ou se mèle aisément lumière et obscurité.

Fort de son succès, l’artiste commence à se faire connaître et son album a séduit de nombreuses personnes en Belgique, son pays natal. Comme le confie le jeune homme, son opus a même dépassé Stromae et s’est classé numéro 1. Afin d’en savoir plus sur cet album intriguant, MCE est parti à la rencontre de Max Colombie :

CD : @HendrikDevestel