fbpx
Culture
Partager sur

Black M dévoile son nouveau titre « On s’fait du mal »

Black M a vendu près de 500 000 albums !

Le rappeur Black M dévoile un nouveau titre, « On s’fait du mal » troisième extrait de la réédition de son premier album solo « Le monde plus grand que mes yeux »

Black M est un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. En effet, le jeune rappeur vient d’être certifié double disque de platine pour son tout premier album solo intitulé Les yeux plus gros que le monde. Encouragé par ce succès si soudain, Black M décide de faire une réédition de son tout premier album en l’appelant Le monde plus gros que mes yeux, avec de nouveaux titres exclusifs.

Black M avait déjà sorti un premier titre extrait de cette réédition. Je ne dirai rien a cartonné sur toutes les ondes des radios ce qui a donné envie au rappeur d’en faire un clip. Clip qui marche aussi très bien, car il a été vu près de 5 millions de fois sur Youtube en à peine 3 semaines.

Black M enchaine les singles

À présent, Black M dévoile le titre de son prochain single. Il s’agira de On s’fait du mal. Une chanson dont les paroles sont plutôt tristes. L’interprète de Sur Ma Route s’adresse à un ami et à sa « chérie » en avouant leur avoir fait du mal dans le passé.

Voici un extrait des paroles de On s’fait du mal :

« Ma chérie j’suis désolé
J’avoue ton cœur je l’ai cambriolé
J’sais que ton intimité s’est fait violée
Et que je n’ai pas su te consoler
Je t’aime tellement j’pourrais te dévorer
Mais dans ta vie je n’sert qu’à décorer
Le silence nous a éloigné
Les cris d’nos disputes peuvent en témoigner »

Black M va bientôt commencer la promotion de la réédition de son tout premier album Le monde plus gros que mes yeux, qui sera disponible dès le 17 novembre prochain.

Avez-vous hâte de découvrir le dernier son de Black M ?