fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber se fait huer par le public à la Fashion Rock 2014

Justin Bieber se fait huer par le public à la Fashion Rock 2014
Partager sur Facebook

Le chanteur Justin Bieber était invité ce mercredi à la Fashion rock 2014 et l’artiste a encore fait parler de lui

Invité à la Fashion Rock, Justin Bieber a marqué le coup comme nous vous le révélions hier. En effet, le chanteur s’est déshabillé devant un public furieux. Une nouvelle provocation qui n’a pas enchanté les fans du chanteur. En effet, depuis quelques temps, Justin Bieber n’en finit pas de faire des siennes. Concerné par de nombreux scandales et impliqué dans des affaires plutôt douteuses, le chanteur continue de cultiver son image de mauvais garçon.

Mais le public commence à se lasser des bêtises de Justin Bieber et il n’hésite plus à lui faire savoir. C’est le cas notamment lors de la soirée annuelle Fashion Rock où l’interprète de Beauty and the beat a fait un strip-tease et s’est littéralement fait huer par le public. La cérémonie accueillait d’ailleurs de nombreux artistes comme Jennifer Lopez et Rita Ora.

Justin Bieber se retrouve en sous-vêtements sur scène

Lors de cette soirée, Justin Bieber qui devait présenter une séquence de la soirée a fait une prestation remarquée. Aux côtés du mannequin Lara Stone, Justin Bieber s’est déshabillé et s’est retrouvé en sous vêtements face à un public sous le choc. Le chanteur a alors été hué par le public avant d’avoir tout de même le droit à quelques applaudissements. Face à ces réactions, il a eu du mal à continuer d’enchainer ses phrases et lire le prompteur pour annoncer la séquence suivante.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se fait huer lors d’une prestation. La même scène s’est déjà produite aux Billoboard Music Awards alors que le chanteur était pourtant resté habillé. Sa prestation n’avait pas séduit le public. Il avait alors déclaré :J’ai 19 ans et je pense que je m’en sors plutôt bien. Et du fond de mon coeur, je veux simplement dire qu’on ne devrait parler que de musique, de l’art que je crée. Ce n’est pas un gimmick, je ne fais pas semblant. Je suis un artiste et je devrais être pris au sérieux. Et toutes ces autres conneries, on ne devrait pas en parler. Cela s’était également produit aux Juno Award en mars dernier alors que le chanteur n’était même pas présent.