fbpx
Culture
Partager sur

David Carreira qualifié pour la demi-finale de « Danse Avec Les Stars » au Portugal

David Carreira qualifié pour la demi-finale de « Danse Avec Les Stars » au Portugal
Partager
Partager sur Facebook

David Carreira est en demi-finale de « Danse avec les stars » version portugaise. L’émission a réalisé de bonnes audiences

David Carreira a fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps. Avec la sortie de son nouvel album entièrement en français, l’artiste souhaite à présent se démarquer en France. Ce dimanche 7 septembre, il faisait à nouveau parler de lui. En effet, la demi-finale de Danse Avec Les Stars version portugaise à laquelle il participe était diffusée sur la chaîne TVI. L’occasion pour David Carreira de se voir propulsé en finale grâce aux nombreux votes du public.

L’artiste a réalisé de belles performances avec sa partenaire montrant de réels talents de danseur. Des performances saluées par le jury et les fans de l’artiste. Le public était venu en masse pour assister aux demi-finales.

David Carreira : l’émission a enregistré de bonnes audiences

Au total, l’émission Danse Avec Les Stars au Portugal a réalisé de bons scores. L’émission a rassemblée 1,39 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le divertissement dépassait largement l’émission X factor regardée par 1,28 million de personnes au Portugal. C’est le cas également de Danse avec les stars version britannique qui a dépassé le X Factor anglais.

Danse Avec Les Stars demeure une émission phare et qui cartonne en Europe et en Amérique du Nord depuis les débuts. En effet, l’émission est très regardée et séduit un large public dans le monde. En France, le programme revient très bientôt pour une 5ème saison. On sait d’ores et déjà que plusieurs personnalités seront présentes et que le chanteur Matt Pokora fera partie du jury à la place de Shy’m. D’ailleurs, David Carreira n’avait pas été retenu pour le casting de Danse Avec Les Stars car il ferait de l’ombre au chanteur Matt Pokora. Toutefois la rumeur n’a pas été confirmée.