fbpx
Culture
Partager sur

Steve Aoki feat will.i.am. : « born to get wild »

Steve Aoki feat will.i.am. : « born to get wild  »

« Born to get wild » est le fruit de la collaboration entre Steve Aoki et will.i.am.

Après le succès mondial du single « Delirious (Boneless) » feat. Kid Ink, petite boule de feu à la ligne de basse implacable, découvrez en images et en son, le tout nouvel extrait de l’album « Neon Future I » intitulé « Born To Get Wild ». Le single « Born To Get Wild » est le fruit de la collaboration entre Steve Aoki et celui qu’on ne présente désormais plus, le très talenteux rappeur auteur-compositeur producteur : will.i.am. Sur fond de Dubstep, « Born To Get Wild » est à l’image de l’album « Neon Future I ». Une exploration du futur tel que l’imagine Steve Aoki, et qui aura orienté tout le processus créatif de l’album.

Le clip imagine alors un avenir dans lequel la technologie, l’esprit et le corps humain interagissent de façons étranges. Un monde cauchemardesque régi par Verne Troyer (le célèbre « mini-me » d’Austin Powers) dans lequel Steve Aoki tente de se libérer pour mener la rébellion !

Steve Aoki : un artiste considéré

A la fois DJ et producteur, Steve Aoki est aujourd’hui considéré comme l’un des talents les plus excitants et créatifs de la planète. En 2012 il sort son très attendu 1er album « Wonderland », qui lui vaut en 2013 une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album dance/electro », Ses DJ sets atypiques, à la fois punk et électro, et totalement délirants, sont depuis devenus légendaires !

Invité des plus grands clubs et salles de concerts aux quatre coins du globe, Steve Aoki a également participé aux plus grands festivals : Coachella, Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival, Tomorrowland, SONAR et bien d’autres encore… Soit une tournée de plus de 300 dates en un an, rassemblant au total plus de 1 million de fans, et à laquelle ont participé Pharrell Williams, >Waka Flocka Flame, Iggy Azalea, Travis Barker, Kid Cudi, Yelawolf .

Communiqué de Presse