fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Manu Katché a refusé d’être coach

The Voice : Manu Katché a refusé d’être coach
Partager
Partager sur Facebook

Le musicien Manu Katché a refusé de participer à The Voice et d'être coach

Alors que le casting pour la Nouvelle star bat son plein, l’ancien jury de l’émission, Manu Katché s’est livré au micro de MFM. Le musicien a avoué qu’il a refusé de devenir coach dans The Voice. Même si il ne critique pas les télé-crochets étant donné qu’il a été lui-même coach dans la Nouvelle Star, il a confié qu’il voulait aujourd’hui faire autre chose. On m’a proposé The Voice. Je crache pas dans la soupe mais je n’avais pas envie de terminer ma vie comme juré mais comme musicien. Le célèbre artiste a donc décidé de se consacrer à sa carrière de musicien.

The Voice : il n’a plus regardé la Nouvelle Star

Manu Katché s’est confié au micro de MFM Je ne suis pas quelqu’un de nostalgique, j’ai adoré le faire avec mes collègues on s’est régalés, puis je suis passé à autre chose. Ça m’a plu un moment, je suis certain qu’il y a de très jolies voix mais j’étais à l’intérieur, le regard ne sera pas forcement objectif ni positif donc je n’ai pas envie. Je ne suis pas quelqu’un qui va casser, ou pas d’ailleurs. Je préfère passer à autre chose.

Le musicien avoue donc être passé à autre chose et n’avoir plus regardé la Nouvelle star. En 2007, il avait arrêté la Nouvelle Star pour se consacrer à sa carrière. A présent, il compose de 10h jusqu’à 22h et avoue pratiquer du yoga.

Manu Katché ne sera donc pas coach dans le prochain The Voice mais on pourra retrouver Jenifer, Mika, Florent Pagny et la nouvelle recrue Zazie. La jeune femme remplace Garou dans le célèbre fauteuil rouge. Le tournage de l’amission débutera en novembre et réserve de nombreuses surprises selon les confidences de Daphné Burqui sur Canal +.