fbpx
Culture
Partager sur

Dangerous, le nouveau titre bluffant de David Guetta !

Dangerous, le nouveau titre bluffant de David Guetta !
Partager
Partager sur Facebook

Le Dj français le plus célèbre du monde revient en force avec un nouveau titre bluffant. Dangerous a atteint un nombre record de vues en moins de deux jours

Depuis plus d’une dizaine d’années, le Dj le plus connu de la planète David Guetta ne fait qu’enchainer les tubes. Tous ce qu’il touche se transforme en or. De plus, les plus grandes stars américaines et mondiales ont déjà collaboré avec lui. Car ils savent pertinemment que le morceau sera forcément un gros succès et qu’il dépassera toutes les frontières.

David Guetta adopte un nouveau style

Le Dj star a le don de créer des tubes planétaires sur un son électro house. C’est en tout cas le son qu’est habitué à entendre le public de David Guetta. Etonnamment, le tout dernier titre de l’artiste ne ressemble pas à tous les autres.

Ce nouveau single intitulé Dangerous, est extrait du dernier album du hit maker appelé Listen. David Guetta a choisi de collaborer avec le chanteur Sam Martin. C’est un jeune chanteur américain avec lequel il avait déjà travailler sur une chanson Lovers on the Sun avec un autre Dj, Avicii.

Dangerous, est un son qui se rattache à la pop moderne, avec des tonalités et des thèmes musicaux qui seraient de l’ordre du spatial. Et cela est bien représenté dans le clip. En effet, l’action se déroule dans un univers spatial. A l’écoute, on a du mal à reconnaître que c’est du David Guetta. L’artiste a décidé de se renouveler, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Cette chanson semble raconter l’histoire dramatique d’une relation amoureuse qui se veut être dangereuse.

David Guetta toujours aussi populaire

Le Dj est toujours aussi présent dans le cœur dans son public, qu’il soit français ou étranger. En effet, ses fans sont toujours fidèles au poste. A peine deux jours après la publication du clip Dangerous sur Youtube, la vidéo a largement dépassé le million de vues.

L’album Listen de David Guetta risque de nous réserver plein d’autres surprises. Avec de gros featuring. Ce sera à vous de juger à partir du 24 novembre prochain, date de sortie de son sixième album.

Que pensez-vous du nouveau clip de David Guetta ?

Source : musictimes.com